Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“rien à dire” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 103 hôtels à Lille
fexhe
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
“rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons partagé une chambre pour trois ce week-end dans cet hôtel.
Un excellent rapport qualité prix : accueil souriant, belle chambre avec agréable douche, petit déjeuner buffet tout à fait excellent pour le prix même si ce ne sont pas des produits "maison".
Bar sympathique, parking très proche à 16 euros par jour.
Le plus localisation parfaite pour découvrir Lille : ses monuments et ses innombrables belles boutiques.
Assurément un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : il semble qu'il y ait quelques chambres avec une terrasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

446 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    300
    123
    18
    4
    1
Consultez les avis pour
43
236
13
79
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel tout neuf, très confortable . Deco sympa, literie parfaite, belle vue aux étages. Resa par téléphone très agréable . Accueil et service aimable et souriant . Propreté impeccable . Un bon choix pour un week-end a Lille en couple. Un bémol sur le petit dej a 22€ pris en chambre et franchement pas terrible .

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Badens
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Emplacement idéal en centre ville. Des chambres coquettes a peine un peu petites un personnel attentionné et souriant. Un séjour excellent en septembre avec le soleil et la chaleur. Lille est une belle découverte

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Une très belle adresse à ne pas manquer au plein cœur de la ville : chambre agréable et confortable , un service impeccable, une très bonne table (une tarte tatin, quenelle fromage blanc ... Un délice !) Tous les ingrédients réunis pour un délicieux week-end à deux , bravo !!!!

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brazil
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet hotel est bien situé . Emplacement, tranquille, au calme et accueil agréable.
Taxi très proches et la proximité des sites touristiques permet de se déplacer à moindre coûts.

Le personnel est vraiment disponible, très agréable et très professionnel: pret a satisfaire à vos demandes.

Les chambres sont assez spacieuses et fonctionnelles.
Le prix correspond bien à la prestation.

Possibilité de garer son véhicule à proximité

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STRASBOURG
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en juillet. L'hôtel est très parfaitement bien situé en plein centre du cœur de Lille, d'un très bon confort de design moderne et agréable. L'accueil y est chaleureux, notre chambre Deluxe était parfaite, de bonne taille avec un grand canapé et un fauteuil, la douche très moderne tout en verre et des accessoires dignes d'un 4 étoiles (peignoirs de bain, fleur de douche,...). Le minibar est gratuit ! Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel, on y déguste de tout et le choix est très varié. A midi il y a possibilité de déjeuner et la cuisine est très satisfaisante, originale et sympathique.
L'hôtel mérite sa note de premier sur Tripadvisor !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Sans doute l'un des meilleurs établissements 4* dans lesquels nous avons séjourné.

Ce qui est appréciable :

Le personnel accueillant, à l'écoute
La décoration et la propreté générale
La localisation (à 3 minutes de la Grand Place)
Les services (notamment le minibar offert)
L'aménagement des chambres
La literie (exceptionnellement confortable !!!)
Le rapport qualité / prix du petit-déjeuner (14€)

Ce qu'on regrette quand même :

L'éclairage non fonctionnel à l'entrée de la chambre
Le minibar défectueux (ne refroidissait pas en permanence)
L'nsonorisation (rue passante et parfois bruyante le soir)
Pas très baby-friendly (mais matériel dispo sur demande)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étages et en bout de couloir pour le calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre M, Responsable Hébérgement de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers Clients,

Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

S'agissant des minibars: nous gérons actuellement ce problème récurrent sur certains de nos appareils. Nous nous sommes tournés vers le fabricant et apporterons une solution durable et satisfaisante au plus vite. D'ici-là, nous tenons, bien-sûr, des boissons fraiches et des glaçons à votre disposition 24 heures sur 24.

Toutes nos chambres bénéficient d'une isolation phonique optimum. Cela a été, d'ailleurs l'une des priorités lors de la conception. Bien que situé au calme du Square Morisson, l'hôtel se trouve en hyper centre et, comme dans tout centre-ville, est sujet à une certaine animation.

Les bébés sont les bienvenus chez nous!
En effet, des lits-bébé, tables à langer, chaises hautes et chauffe-biberons sont disponible sur demande.

Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Cordialement,

Pierre et toute l'équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.