“Un bon compromis” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
“Un bon compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien situé, design et personnel sympathique bien que pas toujours très efficace.

Seul le mini bar de la chambre signalé hors d'usage à notre arrivée n'a été ni réparé ni "excusé"; un simple "merci de nous l'avoir signalé" de la réception : c'est un peu court pour un 4 étoiles...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

1 nuit en suite à l'occasion d'un court séjour. L'hôtel est très bien situé, architecture extérieur non conventionnel et qui peut interpeler...l'essentiel est à l'intérieur, beau design assez épuré, équipement top de la suite (assez abordable en terme de prix via résa sur leur site non refundable), avec très bonne qualité de literie. L'accueil est top, aux petits soins, le petit dej est très sympa et copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je ne suis pas très étonnée de lire les commentaires et d'observer le nombre de d'étoiles pour cet hôtel aujourd'hui sur Trip Advisor. J'ai dormi au Why l'année dernière 3 nuits dans le cadre professionnel , c 'est en effet un hôtel très sympa, j'adore la déco ambiance année 70's et pour certains fauteuils plus années 50's , l'accueil excellent avec d'une part le personnel mais également l'ambiance et le bon gout pour la décoration du salon d'accueil ( le mélange des genres), le bar / restaurant est aussi à faire. concernant les chambres, elles m'ont fait pensé à celles du Radison de Copenhagen ( qui est un vrai 4 étoiles à 350 euros la nuit !!), , certes elles sont petites , mais l'aménagement est juste parfait , et la jolie salle de bain donne un cachet fou. Si je dois retourner à Lille je reviendrais au Why hôtel sans hésiter ! Ps : je me souviens du dessert du restaurant ( une spécialité de la région Mais ...la, une merveille !) oui il s'agit du Merveilleux aux spéculos , un moment gourmand à ne pas rater à Lille.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
c
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un weekend à Lille et avons séjourné dans ce très bel hôtel. Moderne, bien situé, l'accueil est agréable. Ils sont au petits soins pour les clients. La chambre est lumineuse, agréable, moderne. La salle de bain est juste sublime, le lit tip top confort. Pour le petit dej, rien à dire. Buffet...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end consacré à la visite de l'ancien Lille.
L'accueil y est professionnel et souriant.
Nous n'avons pas pu obtenir la chambre réservée pour cause de "problème technique": nous avons été informés au préalable par téléphone et un plateau de macarons accompagné de fraises nous a été offert en guise d'excuse:nous avons apprécié ce geste très professionnel.
L'hôtel est entièrement rénové: la décoration est moderne et design.
Les chambres sont très confortables malgré leur taille plutôt petite.
La literie est excellente - les produits d'accueil sont en nombre important et le mini-bar gratuit est une agréable surprise suffisamment rare pour être soulignée.
Quant au buffet de petit-déjeuner: il est tout simplement parfait: le choix est très important et la qualité au rdv (de plus en plus rare même en hôtellerie haut de gamme).
Enfin l'emplacement est idéal: à deux pas de l'ancien Lille et de la Grand Place dans un environnement où l'on peut se garer sans trop de difficulté (même s'il faut penser à payer).
Les seul bémols portent sur la propreté du lavabo: les coins ne sont pas très nets et cela nécessiterait un nettoyage à la javel - l'insonorisation des chambres donnant sur le bar Why (bar de l'hôtel) qui ne filtre pas suffisamment les bruits des clients ou la musique du bar: heureusement, il est appréciable de constater que la musique s'arrête à 23heures le samedi soir (avec départ des clients vers minuit) ce qui au final n'est pas dérangeant (sauf peut être pour famille avec petits enfants).
A recommander sans modération quand même pour la qualité globale.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le bar Why
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un weekend à Lille et avons séjourné dans ce très bel hôtel.
Pour le petit dej, rien à dire. Buffet continental varié,réapprovisionné souvent.
Pas loin de centre Lille, bien situé donc.
Bémol: La taxe de séjour...30 euros...c'est cher!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.