Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon compromis” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
“Un bon compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien situé, design et personnel sympathique bien que pas toujours très efficace.

Seul le mini bar de la chambre signalé hors d'usage à notre arrivée n'a été ni réparé ni "excusé"; un simple "merci de nous l'avoir signalé" de la réception : c'est un peu court pour un 4 étoiles...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

551 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    371
    153
    20
    5
    2
Consultez les avis pour
51
300
16
97
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

1 nuit en suite à l'occasion d'un court séjour. L'hôtel est très bien situé, architecture extérieur non conventionnel et qui peut interpeler...l'essentiel est à l'intérieur, beau design assez épuré, équipement top de la suite (assez abordable en terme de prix via résa sur leur site non refundable), avec très bonne qualité de literie. L'accueil est top, aux petits soins, le petit dej est très sympa et copieux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je ne suis pas très étonnée de lire les commentaires et d'observer le nombre de d'étoiles pour cet hôtel aujourd'hui sur Trip Advisor. J'ai dormi au Why l'année dernière 3 nuits dans le cadre professionnel , c 'est en effet un hôtel très sympa, j'adore la déco ambiance année 70's et pour certains fauteuils plus années 50's , l'accueil excellent avec d'une part le personnel mais également l'ambiance et le bon gout pour la décoration du salon d'accueil ( le mélange des genres), le bar / restaurant est aussi à faire. concernant les chambres, elles m'ont fait pensé à celles du Radison de Copenhagen ( qui est un vrai 4 étoiles à 350 euros la nuit !!), , certes elles sont petites , mais l'aménagement est juste parfait , et la jolie salle de bain donne un cachet fou. Si je dois retourner à Lille je reviendrais au Why hôtel sans hésiter ! Ps : je me souviens du dessert du restaurant ( une spécialité de la région Mais ...la, une merveille !) oui il s'agit du Merveilleux aux spéculos , un moment gourmand à ne pas rater à Lille.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
c
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un weekend à Lille et avons séjourné dans ce très bel hôtel. Moderne, bien situé, l'accueil est agréable. Ils sont au petits soins pour les clients. La chambre est lumineuse, agréable, moderne. La salle de bain est juste sublime, le lit tip top confort. Pour le petit dej, rien à dire. Buffet...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantilly, France
Auteur chevronné
139 avis 139 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
136 votes utiles 136 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end consacré à la visite de l'ancien Lille.
L'accueil y est professionnel et souriant.
Nous n'avons pas pu obtenir la chambre réservée pour cause de "problème technique": nous avons été informés au préalable par téléphone et un plateau de macarons accompagné de fraises nous a été offert en guise d'excuse:nous avons apprécié ce geste très professionnel.
L'hôtel est entièrement rénové: la décoration est moderne et design.
Les chambres sont très confortables malgré leur taille plutôt petite.
La literie est excellente - les produits d'accueil sont en nombre important et le mini-bar gratuit est une agréable surprise suffisamment rare pour être soulignée.
Quant au buffet de petit-déjeuner: il est tout simplement parfait: le choix est très important et la qualité au rdv (de plus en plus rare même en hôtellerie haut de gamme).
Enfin l'emplacement est idéal: à deux pas de l'ancien Lille et de la Grand Place dans un environnement où l'on peut se garer sans trop de difficulté (même s'il faut penser à payer).
Les seul bémols portent sur la propreté du lavabo: les coins ne sont pas très nets et cela nécessiterait un nettoyage à la javel - l'insonorisation des chambres donnant sur le bar Why (bar de l'hôtel) qui ne filtre pas suffisamment les bruits des clients ou la musique du bar: heureusement, il est appréciable de constater que la musique s'arrête à 23heures le samedi soir (avec départ des clients vers minuit) ce qui au final n'est pas dérangeant (sauf peut être pour famille avec petits enfants).
A recommander sans modération quand même pour la qualité globale.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le bar Why
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un weekend à Lille et avons séjourné dans ce très bel hôtel.
Moderne, bien situé, l'accueil est agréable. Ils sont au petits soins pour les clients.
La chambre est lumineuse, agréable, moderne. La salle de bain est juste sublime, le lit tip top confort.
Pour le petit dej, rien à dire. Buffet continental varié,réapprovisionné souvent.
Pas loin de centre Lille, bien situé donc.
Bémol: La taxe de séjour...30 euros...c'est cher!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.