“Design 70” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 105 hôtels à Lille
Bordeaux
“Design 70”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

voilà une réalisation originale, année 70 new look unique!enfin du changement!
ambiance chaleureuse et conviviale.
service trés pro
situation centre ville parfaite
le bar est trés sympa
petit dej délicieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
line_weber, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher voyageur bordelais,

Nous vous remercions pour vos observations très positives !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement pour sa convivialité et son originalité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement

Très sincèrement.

Baldersheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon hôtel situé à 2 pas du centre ville. Possibilité de reserver un parking à 2 pas de l'hotel (10 euros par jours...un peu cher mais le prix généralement appliqué dans tout les hôtels de centre ville). Le bar est très sympa le soir. Les chambres sont calmes, très bien équipée. Rien à dire si ce n'est que si nous retournons à Lille nous reviendrons sans aucuns soucis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

rien à dire , excellente situation au coeur de lille , à deux pas du centre et suffisement à l écart pour éviter les bruits , parking a l hotel , petit déjeuner copieux varié , personnel très pro , chambre agréable ( douche large lumineuse) . on reviendra surement . et en été une agréable terrasse . grand parasol

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hauteluce
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avions la suite junior avec une magnifique terrasse (bon d'accord, il pleuvait, mais quand il fait beau ça doit être sublime), personnel adorable, chambre très bien insonorisée. Nous avons mis la voiture au parking et ensuite nous avons pu nous déplacer à pied dans la ville.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'emplacement est certes idéal, l'accueil parfait et les prestations satisfaisantes. Côté déco, c'est également réussi, à condition toutefois de ne pas focaliser sur les finitions. C'est dommage pour un hôtel de cette catégorie. Autre point noir, l'absence de parking privé, sans parler des roms qui importunent les automobilistes en quête de stationnement à proximité immédiate de l'établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet établissement extérieurement est typique des années 1970. La décoration intérieur est cosy et agréable. Le personnel est à l'écoute et serviable. Je vous recommande vivement ce lieu qui est à proximité de la grande place de LILLE et du Vieux Lille.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Excellent hôtel :

1. Idéalement situé pour visiter le centre de Lille à pied
2. Chambres très confortables et très bien équipées avec mention spéciale pour la douche somptueuse et la télé géante (bon on n'était pas là pour la télé, mais du coup elle a servi quand même)
3. Petits déjeuners très variés en buffet
4. Service charmant, efficace et poli, de la direction au personnel de chambre
5. Design surprenant, mais finalement pratique, apaisant et courageux dans ce quartier.

Ca fait un peu la fête dans ce quartier, donc parfois il y a du bruit la nuit. L'isolation phonique n'est pas parfaite, mais en même temps c'est supportable.

Astuce pour la chambre : On a trouvé l'interrupteur de la lumière d'ambiance de la douche : à côté de l'interrupt...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 1 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.