Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle situation centrale” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 103 hôtels à Lille
Nantes
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Belle situation centrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Super expérience pendant 3 nuits lors de notre visite de Lille en touriste.
Nous avions opté pour une chambre simple et nous n'avons pas été déçu : chambre cosy, bien agencée, propre, mini bar gratuit (!), machine expresso pour thé ou café, grand écran TV, douche spacieuse, literie d'excellente qualitée, bref une très bonne adresse avec un rapport qualité prix très intéressant.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

448 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    300
    124
    18
    5
    1
Consultez les avis pour
43
238
13
79
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Emplacement idyllique , chambre design avec confort et originalité , personnel très agréable .
Si il y a quelque chose a améliorer le mini bar ne fait pas de froid et 2 peignoirs avec patins serait le must.
On reviendra courant 2014.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour découvrir Lille. Très bon accueil. Chambre design et très bien équipées. La literie peut être trop ferme pour certains et le minibar surchauffe un peu, mais nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
line_weber, Directrice de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher iben2,

Nous vous remercions sincèrement pour le titre de votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

Votre commentaire est une belle récompense au travail de toute l’équipe et nous encourage à progresser encore.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Issy-les-Moulineaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel aux vues des nombreux avis trés positifs ...
Tout d'abord les bons points , l'accueil, absolument rien à redire , la chambre, trés bien aussi quoique quelques auréoles d' infiltration au plafond mais celle-ci est très bien équipée ( machine nespresso ... Des tasses seraient les bienvenues ;-) , produits d'accueil de qualité ) , très bonne literie également .
Les points négatifs maintenant, la climatisation qui ne fonctionnait pas, pas moyen de régler la température d'où une chaleur étouffante dans la chambre. Et une odeur de canalisation- moisissures qui a été traitée avec un coup de désodorisant lorsque nous avons fait part de nos problèmes à l'accueil !
Je suppose que les autres chambres ne rencontrent pas forcément ces désagréments mais le résultats est que si nous revenons sur Lille, nous éviterons le Best Western dommage car il est en plus extrêmement bien situé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
line_weber, Directrice de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Eridine E,

Je vous remercie tout d’abord pour les commentaires positifs que vous nous témoignez. Je précise que des tasses sont disponibles dans toutes nos chambres sur le plateau d’accueil mis à dispositions dans les placards.

Nous nous efforçons d'apporter un service de qualité sur fond de convivialité et les nombreux commentaires de satisfaction que vous avez pu lire sur le site Tripadvisor nous y encouragent.

Je tiens à vous adresser au nom de l’équipe toutes nos excuses pour le désagrément engendré par l’odeur dans votre chambre et l’absence de réactivité suite à votre requête. Des mesures ont été prises pour que cela ne se renouvelle pas avec d’autres hôtes dans quelconque circonstance.

Je suis certain que vous saurez faire la différence entre notre qualité de service habituelle, plébiscitée par de nombreux clients, et ce malheureux incident.

Bien sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béziers, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Bel hôtel bien au centre ville, moderne et confortable,pas trop bien insonorisé,boules quiés pour les sensibles..notre chambre 104 au dessus de l'entrée...pour un couple l'espace est super à 3 le canapé ouvert c'est plus pareil...chambre pour 3 ,pour 3 nuits,il a fallu réclamer tous les jours les effets pour la 3eme personne.....c'est fatiguant !!!! le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : pas la 104 au dessus de l'entrée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
line_weber, Directrice de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Agnès,

C'est avec un grand plaisir que nous accueillons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Il est vrai que les chambres « deluxe » peuvent paraître étroites pour un séjour de 3 adultes sur 3 jours. N’hésitez à contacter directement l’hôtel lors d’un prochain séjour, nous vous aiguillerons sur le type de chambre à réserver en fonction de vos besoins.
Nous regrettons que les produits d’accueil n’aient pas été renouvelés tous les jours.

Nous espérons vous revoir prochainement.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
176 votes utiles 176 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bien accueillis dans cet établissement élégant .Chambre de bon confort très équipée . a retenir l'excellente literie , la propreté exemplaire . Chambre jouissant de toutes les fonctionnalités moderne . Très bonne insonorisation nuit tranquille assurée . Personnel serviable , et petit déjeuner copieux .Adresse a retenir

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
line_weber, Directrice de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher 554Benelux,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous aurons plaisir à vous accueillir lors de votre prochaine escapade lilloise.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.