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“Satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

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BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |  
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Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 105 hôtels à Lille
Waterloo, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée et nuit dans cet hôtel!
La chambre n'est pas grande mais bien agencée, salle de bain classe. L'hôtel est neuf, design.
Mini bar et café gratuit à disposition !
Petit déjeuner bien garni.
Nous reviendrons : )

  • Séjour du janvier 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    250
    101
    17
    4
    1
Consultez les avis pour
37
199
12
62
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Français en 1er
Paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel bien placé et chambre bien équipé.
Cependant les points positifs s'arrêtent net ici!
En effet l'hôtel semble s'obstiner à multiplier les mesquineries :
- au moment de notre arrivée on nous a proposé une "offre spéciale " : contre le règlement de 30€, nous avions la possibilité de décaler notre Check-out de trois heures (15h), le jour de notre départ le 1er janvier. Comment faire un peu d'argent sur le dos du client..... Il me paraît en effet étonnant pour un hôtel de ce standing de ne pas offrir gratuitement à ses clients un Check out tardif le .... 1er janvier !!!!!
- les produits de bains ne sont pas renouvelés chaque jour
- une seule infusion est mise à disposition dans les chambres, il faudra donc partager .....
- la moisissure au dessus de la porte de la salle de bain est quant à elle comprise dans le prix de la chambre 601 !
- et pour finir en beauté, l'hôtel a eu la délicatesse de me prélever deux fois le prix de la réservation ! Après réclamation, l'hôtel a refusé de me rembourser et ne réponds plus à mes sollicitations par mail. Belle leçon de courage de la part du Directeur d'établissement .... Comme le dit la publicité "appelez moi le directeur !" " je l'aurais un jour"... Après un appel à ma banque et un beau travail de celle-ci le double règlement a été bloqué. Mon établissement a également lancé une procédure pour prélèvement frauduleux. Si jamais cela vous arrive vous connaissez désormais la procédure à suivre !

Il a plusieurs hôtels de même standing à Lille que je vous conseille vivement à la place de celui- ci. Je pense en particulier au couvent des minimes.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
line_weber, Directrice de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous attachons beaucoup d'importance à vos commentaires et ils sont toujours les bienvenus afin de nous permettre d’améliorer la satisfaction de nos hôtes.

Je commencerai donc par déplorer l’oubli de renouvellement des produits d’accueil et les taches ″jaunâtres" dues à une infiltration récente sur le plafond de la salle de bain et non pas à de la moisissure. Nous regrettons vivement ces petits détails qui ont leur importance dans un établissement comme le nôtre.

Il est vrai que nous ne mettons qu’un échantillonnage de thé, café et tisane dans les chambres, ne pouvant surcharger la boite de présentation, cependant, sur simple demande auprès de la réception, nous aurions eu le plaisir de vous offrir davantage de sachets de tisane.

Quant au check out, la grande majorité de nos clients, ayant quitté l’hôtel entre 12h30 et 13h30, ne se sont pas vus facturer de supplément.

Par ailleurs, je suis étonnée de lire que vous êtes victime d’un prélèvement frauduleux et que la direction n’a pas pris en charge votre réclamation alors que nous avons eu des échanges très clairs par emails à la suite de votre réclamation dès le jeudi 2 janvier.

Nous avions deux réservations faites via des sites internet, à deux noms distincts, avec deux adresses mails distinctes, toutes deux en tarif « non échangeable, non remboursable », sans numéro de téléphone (car vous ne l’aviez pas renseigné). Nous avons donc enregistré et traité deux dossiers distincts. Nous ne pouvions deviner qu’il s’agissait d’un doublon de réservation.

Nous nous sommes préoccupés de votre situation puisque suite à la première nuitée non honorée, nous vous avons contacté afin de savoir si vous alliez séjourner à l’hôtel, sans réponse de votre part.

D’autre part, je vous fais remarquer que nous vous avions déjà effectué un remboursement à titre commercial suite à nos échanges par email, remboursement auquel, à mon tour, je vais faire opposition.

Enfin, regrettant vivement ce type de situation, et comme évoqué lors de nos échanges par email, je vous invite à me contacter personnellement pour un prochain séjour afin que vous puissiez réviser votre jugement sur notre établissement.

Meilleures salutations,
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Super expérience pendant 3 nuits lors de notre visite de Lille en touriste.
Nous avions opté pour une chambre simple et nous n'avons pas été déçu : chambre cosy, bien agencée, propre, mini bar gratuit (!), machine expresso pour thé ou café, grand écran TV, douche spacieuse, literie d'excellente qualitée, bref une très bonne adresse avec un rapport qualité prix très intéressant.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Nancy, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Emplacement idyllique , chambre design avec confort et originalité , personnel très agréable .
Si il y a quelque chose a améliorer le mini bar ne fait pas de froid et 2 peignoirs avec patins serait le must.
On reviendra courant 2014.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
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Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour découvrir Lille. Très bon accueil. Chambre design et très bien équipées. La literie peut être trop ferme pour certains et le minibar surchauffe un peu, mais nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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line_weber, Directrice de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher iben2,

Nous vous remercions sincèrement pour le titre de votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

Votre commentaire est une belle récompense au travail de toute l’équipe et nous encourage à progresser encore.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Issy-les-Moulineaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel aux vues des nombreux avis trés positifs ...
Tout d'abord les bons points , l'accueil, absolument rien à redire , la chambre, trés bien aussi quoique quelques auréoles d' infiltration au plafond mais celle-ci est très bien équipée ( machine nespresso ... Des tasses seraient les bienvenues ;-) , produits d'accueil de qualité ) , très bonne literie également .
Les points négatifs maintenant, la climatisation qui ne fonctionnait pas, pas moyen de régler la température d'où une chaleur étouffante dans la chambre. Et une odeur de canalisation- moisissures qui a été traitée avec un coup de désodorisant lorsque nous avons fait part de nos problèmes à l'accueil !
Je suppose que les autres chambres ne rencontrent pas forcément ces désagréments mais le résultats est que si nous revenons sur Lille, nous éviterons le Best Western dommage car il est en plus extrêmement bien situé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
line_weber, Directrice de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Eridine E,

Je vous remercie tout d’abord pour les commentaires positifs que vous nous témoignez. Je précise que des tasses sont disponibles dans toutes nos chambres sur le plateau d’accueil mis à dispositions dans les placards.

Nous nous efforçons d'apporter un service de qualité sur fond de convivialité et les nombreux commentaires de satisfaction que vous avez pu lire sur le site Tripadvisor nous y encouragent.

Je tiens à vous adresser au nom de l’équipe toutes nos excuses pour le désagrément engendré par l’odeur dans votre chambre et l’absence de réactivité suite à votre requête. Des mesures ont été prises pour que cela ne se renouvelle pas avec d’autres hôtes dans quelconque circonstance.

Je suis certain que vous saurez faire la différence entre notre qualité de service habituelle, plébiscitée par de nombreux clients, et ce malheureux incident.

Bien sincèrement
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse : 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 105 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Options de réservation :
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