“EXCELLENT !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 103 hôtels à Lille

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel très bien placé, permet de découvrir Lille à pieds facilement, proche de parkings publics.
Accueil parfait, chambre et salle de bain propres, spacieuses et pratiques. Literie au top.
Au sixième étage, de grandes fenêtres pour apprécier la vue dégagée sans vis à vis et ensoleillée (chambre 602).
Petit déjeuner parfait ! Jusqu'à 12h le dimanche, chose très appréciable.
Excellent séjour, nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Vraiment très bon accueil, prestation, situation. Moderne et design. Tout est super et soigné. Mini bémol pour se garer, mais pas mal de parking payant et sécurisé sont à proximité. En résumé (très) belle adresse !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel idéalement situé. Personnel très accueillant et chambre impeccable. Y suis allé 2 années de suite pour un weekend et y retournerai très prochainement. Je recommande cet hotel pour le design, la gentillesse du et personnel la propreté.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AMIENS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel sympa et bien situé mais il manque un petit plus pour un 4 étoiles.

L'accueil du personnel est au top, il est digne des plus grands établissements, la chambre classique est correcte, même si quelques m2 auraient été les bienvenus.

La salle de bain dispose d'une douche italienne, d'un lavabo, de toilettes, nécessaire de toilette composés de savon, shampoing, gel douche et lait pour le corps L'Occitane, un bonnet de bain ainsi que peignoir, draps de bain et chaussons. Il manque à mon avis un peigne, une brosse à dent, bref ces petits plus qui manquent à ce 4 étoiles.
Sympa le kit offert aux enfants avec nécessaire de toilette et coloriage.

Par contre, et c'est ce qui fait baisser ma note de "très bien" à "moyen", quand nous sommes arrivés dans la chambre odeur persistante de cigarette, mini bar en panne (il parait que ça arrive régulièrement selon le personnel), certes possibilité de se servir en boissons au rdc au bar de l'hôtel mais à quoi bon le mini bar dans la chambre dans ce cas.
Le boitier électrique sous la vasque de salle de bain un peu trop accessible à mon goût avec des enfants...
Et quelques détails, le bruit extérieur (week end), le programme tv datant de décembre 2013 alors que nous sommes en février 2014, et l'eau de la douche qui coule dans la salle de bain.

Sinon il s'agit tout de même d'un bel établissement, moderne mais les détails font la différence.
Je renouvelle mes félicitations au personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé, en coeur de ville, au confluent du Vieux-Lille, des quartiers commerçants et des lieux d'affaire. La gare centrale est à deux pas.
L'accueil, attentif et professionnel, est aussi d'une convivialité toute nordiste.
Les chambres (en l'occurrence une classique) sont d'un excellent niveau d'équipement et très confortables. On appréciera aussi les soft offerts au minibar et la machine à espresso en chambre. La salle d'eau est spacieuse et pratique. Peut-être manque-t-il un peu de rangement horizontal en cas de séjour long, un détail.
Le petit-déjeuner est excellent, qu'il s'agisse des pains et viennoiseries, de la charcuterie ou du chaud. Il est possible de se faire de vrais cafés à l'italienne, ce qui devient rare.
Lors d'un prochain séjour, je testerai le restaurant et la salle de détente sportive.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée et nuit dans cet hôtel!
La chambre n'est pas grande mais bien agencée, salle de bain classe. L'hôtel est neuf, design.
Mini bar et café gratuit à disposition !
Petit déjeuner bien garni.
Nous reviendrons : )

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°1 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.