“Belle soirée à Lille” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 105 hôtels à Lille
Coye-la-Forêt, France
“Belle soirée à Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel de belle classe, service irréprochable , hôtel situé en centre ville de Lille. Ne pas oublier de demander le parking cela évite les déconvenues avec le pk extérieur.
Petit déjeuner copieux et frais.
Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Lormont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

superbe découverte que cet hôtel situé à deux pas de la Grand Place de Lille.
Super design général et la chambre à la hauteur du reste. Magnifique.. Déco très agréable, Mobilier de qualité et propreté exemplaire. Literie excellente et de très bonne taille bien vu le radio reveil qui fait station I-pod.
Bien vu le parquet au sol. Superbe salle d'eau et douche ultra spacieuse. Tout est à dispo. Mini bar et machine nespresso inclus dans le tarif. Room service pour le dîner servi en chambre le soir. Bon rapport qualité-prix.
Petit déjeuner ultra complet avec des produits de qualité.
Personnel treès attentif, serviable et réactif. Rien à redire.
Franchement j'y retournerai les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel début mars. Et bien que nous nous en étions déjà fait un avis global positif à la lecture des commentaires précédents, nous avons été plus que surpris. Nous avons eu droit dès notre arrivée par un accueil des plus chaleureux ( nous avons même pu prendre possession de notre chambre 2 h plus tôt que prévue) . Les chambres sont design et la salle de bain est exceptionnelle , la douche est immense et nous avons adoré l'éclairage leds qui change de couleurs à l'intérieur de celle ci. La propreté règne partout dans l'hôtel. Sa situation est idéale, à la fois reculée de l'agitation du centre et à 2 pas des rues marchandes et de la grand place. La gare et Euralille se situe à moins de 5 minutes de marche. Les boissons qui se trouvent dans le minibar sont offertes et le ravitaillement se fait chaque jour. Sans oublier la machine Nespresso et ses dosettes également mises à disposition gracieusement. La literie est de très bonne qualité. Sans oublier que les cocktails de bar sont excellent. Durant ces 2 jours, nous avons eu l'impression d'être des V.I.P. Nous le recommandons sans hésitation. Ps: Nous recommandons le le restaurant italien " Bella Italia" situa à 20 mètres de l'hôtel, où les pizza sont à se damner :-p

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le Design des chambres edt très agréable, la literie d'excellente qualité , le buffet petit déjeuner très bien garni, le personnel très sympathique. Je ne trouve pas de défaut, et je recommande. Nous y retournerons au prochain séjour à Lille.

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tres bel hotel moderne, central, confortable et agreable.
le personnel est extremement professionnel tout en étant d'une grande gentillesse.
les services offerts sont appréciables ( machine nespresso dans la chambre, produits de soins de bonne qualité. ..)
Une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Tres central tout en étant proche du centre .
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A environs 800 mètres de la gare Lille Flandres, en plein centre ville , j'ai apprécié le séjour dans son ensemble.Amabilité du personnel,chambres propres et modernes, situation idéale pour visiter le centre de Lille à pied.Très bon hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires