“situation parfaite ,très belle chambre (petite mais fonctionnelle !)” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“situation parfaite ,très belle chambre (petite mais fonctionnelle !)”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bel hôtel ,bien situé , juste en face du piétonnier ,accueil personnalisé et sympathique ,la chambre est petite mais bien agencée ,rien ne manque . Le seul point négatif , la climatisation ,dommage car fenêtres fermées tout est parfait mais nous avons du les ouvrir et le bruit de la rue est entré ( le quartier vit bien ! camions , jeunes en sortie ,voitures a toutes heures ) impossible de les fermées ( trop chaud !!!) . Petit déjeuner excellent , il y a de tout , fruits frais ,plats chauds et froids pour tout les goûts , salé ou sucré ,le tout sous forme de buffet (pour le prix du déjeuner ,je m'attendais a un meilleur service , le personnel est a peine présent ).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons adoré notre mini séjour ( 1 nuit) au Why Hotel.
Tout d'abord, nous avions demandé une chambre au premier étage et notre souhait a été respecté. La chambre est spacieuse et propose un design agréable. Belle luminosité grâce aux nombreuses fenêtres. Immense salle de douche , draps de bain et produits d'accueil L'Occitane en abondance. Minibar et Nespresso offert. Literie ferme et confortable, même le canapé lit.
Situation idéale, à deux pas de tout. Accueil pro et souriant, ce qui ne gâche rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

venue seule pour découvrir un peu Lille, à 70 ans, ma santé demande un peu de prise en compte même si je n'aime pas en faire état. Dès mon arrivée vers 14 h 30, un accueil de qualité et de prévenance (repas non pris) fut de suite présent comme durant tout mon séjour de 2 nuitées mais 3 jours. L'ensemble de toute "l'équipe" de jour comme de nuit, soudée dans l'impression reçue fut totale en tous points. Toujours souriants et à l'écoute.
Un grand merci à vous tous, depuis l'accueil, le service tout inclus, le bar, le personnel d'entretien.
Tout a contribué à rendre ce bref séjour fort agréable vue aussi l'emplacement de l'hôtel en plein centre, qui m'a permis de connaître un peu cette belle ville!

Astuce pour la chambre : les chambres en étage offre un vue dégagée à travers les alvéoles fort plaisantes de l'intérieur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

le personnel est vraiment accueillant et enjoué...les bonbons à l'accueil excellents! Lille est une ville tres chouette! la rue piétonne n'est pas loin, l'opéra propose des programmes interessants et le théatre sébastopol vaut le coup d'oeil!
Nous avons fait un tour aux deux marchés du dimanche matin : dans le vieux Lille et à Wazemmes...
une rue avec des peintres...super!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

idéalement situé en plein centre ville
Top service avec une équipe très sympathique et très professionnelle
Chambre moderne, lumineuse à la décoration très soignée
Un plancher très agréable et très hygiénique
Douche vitrée sur la chambre, salle de bain lumineuse avec vitrage et lumière du jour Un must
Excellent établissement
Des prestations de bonnes qualités durant l'ensemble du séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

C'est un hôtel très bien situé avec un garage à quelques mètres.
Il vous permet de visiter la ville facilement, les rues piétonnes et commerçantes, le vieux Lille et le Palais des Beaux-Arts sont tout près.
Les chambres sont très agréables et très bien décorées (très bonne literie).
Un atout : toutes les chaines de foot sont présentes.
Un hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre 4eme étage avec vue sur la petite place, beaucoup de lumière.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rixensart, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un hôtel très bien situé. Shopping, restos, à réserver lors des promos, le tout avec un petit déjeuner très bien garni mais sans le classique "chaud". Vraiment dommage car le reste est nickel. Juste e face dans la rue des restos, vous en trouverez un marocain super bon.

Astuce pour la chambre : A réserver lors des promos
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.