“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hôtel tres bien situé (à 5 min de la grand place) dans rues plutôt calmes.
Grande chambre moderne avec vue sur la ville. Mini bar et machine Nespresso dans la chambre en libre service.
Literie parfaite (plusieurs choix d'oreillers et lit grande taille).
Belle salle de baim avec grande douche pluie (effets lumineux) produits d'accueil L'occitane, chaussons et peignoirs à disposition.
Personnel souriant agréable et à l'écoute.
Superbe petit déjeuner en salle.
A recommander !

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés tard mais avons étés très bien accueillis, la chambre était très confortable, très bien insonorisée, nous avons passés une très bonne nuit malgré la rue passante à proximité. Hôtel à recommander. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le personnel très sympa tout est propre des produit occitane dans la salle de bain pepsi jus d'orange jus d'ananas schweeps agrum spéculos et paquet de cacahuettes dans le frigo et plus bonbons et caramel a l'accueil quel bonheur.Pour complèter on a des info sur quoi faire a lille.l'hotel est beau avec son petit bar a l'extérieur chouette hotel je recommande

Séjour du mai 2014
Elancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bien, aussi bien pour affaires que pour les loisirs. Chambres, les douches, réception, l'accueil et petit déjeuner super. Très bon emplacement à coté de la grand place. Le personnel est très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent à tout niveau. L’accueil est parfait, on prend même le temps de vous expliquer ce qu'il faut aller voir dans le vieux Lille. Hôtel proche du centre. Super petit-déjeuner et chambre grand luxe avec minibar inclus.
Seul (tout mini) bémol, étant au 1er étage, nous avons été un peu dérangé par le bruit du bar situé à côté de l’hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent à tout point de vue notamment l’accueil, la disponibilité et la cordialité du personnel.

Hôtel très soigné en plein centre ville.

Décoration moderne, luxueuse sans en faire trop.

A recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons, mon mari et moi même, effectué une réservation le jour même de notre arrivée (28 avril) La jeune femme au telephone, charmante, a tout fait pour prendre en compte mes demandes: baignoire, ascenseur (si étage), un grand lit (1,60 min)... Nous avons été placé dans une chambre double classique, qui sans être spacieuse, est déjà grande. La déco est douce et harmonieuse, la literie excellente, la salle de bain spacieuse et de gentilles attentions (café nespresso et infusions, petits bonbons, mini bar, petit mot de bienvenue) contribuent à rendre la chambre très accueillante. Mention spéciale au personnel, vraiment gentil et souriant. Un bémol: l'hôtel est situé en centre ville (du coup nous avons été réveillé par des travaux juste en dessous!!) et il n'est pas simple de se garer. La solution? Le parking, payant, de l'hôtel...

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.