“Sensations mitigées” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Sensations mitigées”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Malgré le prix en rapport avec le standing de cet établissement, je m'étais laissé tenter par sa pôle position au classement Trip Advisor. Alors certes déçu serait un bien grand mot, mais c'est un sentiment de frustration qui prédomine. Par exemple lorsque la réception vous presse à 10h30 de petit déjeuner alors que ce service est prévu jusqu'à 12h00... Ou encore mise en forme en montant jusqu'au 6ème étage par les escaliers, l'ascenseur ne pouvant absorber le flux des clients. Etonnant que ce type d'hôtel ne dispose que d'un seul ascenseur.
Pas déçu mais frustré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Accueil parfait, personnel sympa et disponible...chambre superbe et calme...grand choix au petit déjeuner...emplacement au coeur de la ville...bref, hôtel à retenir comme une bonne adresse.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel très bien placé avec un très beau design. La réhabilitation est exemplaire. Chambre et salle de douche fonctionnent à merveille. Je n'ai pas testé le restaurant ni le petit déjeuner. En visuel cela avait l'air très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CUFFIES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Proche des rues piétonnes, cet hôtel est très agréable. Belle chambre, literie au top, petit déjeuner très copieux et varié. Tout le personnel est vraiment d'une grande gentillesse.
Un très bon moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y sommes restes une nuit seulement . Le night audit a ete simplement fantastique. Je sais de quoi je parle pour avoir travaille en palace. Alors un grand merci a toutes les equipes qui nous ont recu, vous avez fait de notre nuit un moment inoubliable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hôtel tres bien situé (à 5 min de la grand place) dans rues plutôt calmes.
Grande chambre moderne avec vue sur la ville. Mini bar et machine Nespresso dans la chambre en libre service.
Literie parfaite (plusieurs choix d'oreillers et lit grande taille).
Belle salle de baim avec grande douche pluie (effets lumineux) produits d'accueil L'occitane, chaussons et peignoirs à disposition.
Personnel souriant agréable et à l'écoute.
Superbe petit déjeuner en salle.
A recommander !

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés tard mais avons étés très bien accueillis, la chambre était très confortable, très bien insonorisée, nous avons passés une très bonne nuit malgré la rue passante à proximité. Hôtel à recommander. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.