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“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

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BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |  
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JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel de standing et prestations haut de gamme. Accueil chaleureux et chambre spacieuse. Mini bar offert (un sachet de cacahuètes + des boissons tels que eau, soft et bières. Salle de bain visible depuis la chambre via une vitre, mais un miroir coulissant dans la chambre permet un peu d’intimité. Pas d'avis sur le petit déjeuner car non pris à l’hôtel (prix quelque peu excessif: 14 euros par personne.

L'hotel est localisé non loin du centre. Nous avions une vue sur la rue mais nous n'avons pas été gêné par le bruit de la circulation. Un radio réveil avec station Ipod à disposition, ainsi qu'un coffre fort, machine Nespresso et quelques bonbons. Des articles de toilette à disposition dans la salle de bain,

Le check out a été rapide et une réduction nous a été concédé pour notre prochaine nuit. Je recommande cet établissement.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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552 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    371
    154
    20
    5
    2
Consultez les avis pour
51
301
16
97
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Français en 1er
Le Mans, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné
trois nuits. Notre chambre, quoique petite, était très agréable et conforme au style
design. La salle de bains est super.
Le petit déjeuner sort de l'ordinaire.
L'accueil est parfait.
Un seul bémol: l'absence de sas
conduisant à entendre les bruits du couloir.
En résumé, un trés bon hôtel design.

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
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Bordeaux, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
131 votes utiles 131 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Malgré le prix en rapport avec le standing de cet établissement, je m'étais laissé tenter par sa pôle position au classement Trip Advisor. Alors certes déçu serait un bien grand mot, mais c'est un sentiment de frustration qui prédomine. Par exemple lorsque la réception vous presse à 10h30 de petit déjeuner alors que ce service est prévu jusqu'à 12h00... Ou encore mise en forme en montant jusqu'au 6ème étage par les escaliers, l'ascenseur ne pouvant absorber le flux des clients. Etonnant que ce type d'hôtel ne dispose que d'un seul ascenseur.
Pas déçu mais frustré.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Autun, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Accueil parfait, personnel sympa et disponible...chambre superbe et calme...grand choix au petit déjeuner...emplacement au coeur de la ville...bref, hôtel à retenir comme une bonne adresse.
Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel très bien placé avec un très beau design. La réhabilitation est exemplaire. Chambre et salle de douche fonctionnent à merveille. Je n'ai pas testé le restaurant ni le petit déjeuner. En visuel cela avait l'air très bien.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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CUFFIES
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Proche des rues piétonnes, cet hôtel est très agréable. Belle chambre, literie au top, petit déjeuner très copieux et varié. Tout le personnel est vraiment d'une grande gentillesse.
Un très bon moment.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y sommes restes une nuit seulement . Le night audit a ete simplement fantastique. Je sais de quoi je parle pour avoir travaille en palace. Alors un grand merci a toutes les equipes qui nous ont recu, vous avez fait de notre nuit un moment inoubliable

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
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