“presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 104 hôtels à Lille
“presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

On dira que c'est très français de ne pas donner de 20/20, mais là je suis particulièrement tentée.
La chambre, très agréablement conçue, donne l'idée d'un luxe simple (le seul hic : un éclairage loin d'être optimum pour se maquiller le matin...). Les chambres de mes collaborateurs étaient tout aussi agréables semble-t-il.
L’hôtel est très bien situé, en plain centre-ville.
L'accueil / le service est parfait : poli, aimable et sachant exactement se positionner en fonction de l'interlocuteur.
Le petit déjeuner était vraiment bien, sauf les viennoiseries qui ne m'ont pas semblé bonnes...
La prochaine fois que je réserve, je penserai "best western"... avant les autres.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel design très centrique et plutot au calme, acceuil et service chaleureux; rapport qualité-prix top et un super petit déjeuner; le mini bar offert et donc inclu dans le prix, on est donc d'accord: on reviendra :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel de standing et prestations haut de gamme. Accueil chaleureux et chambre spacieuse. Mini bar offert (un sachet de cacahuètes + des boissons tels que eau, soft et bières. Salle de bain visible depuis la chambre via une vitre, mais un miroir coulissant dans la chambre permet un peu d’intimité. Pas d'avis sur le petit déjeuner car non pris à l’hôtel (prix quelque peu excessif: 14 euros par personne.

L'hotel est localisé non loin du centre. Nous avions une vue sur la rue mais nous n'avons pas été gêné par le bruit de la circulation. Un radio réveil avec station Ipod à disposition, ainsi qu'un coffre fort, machine Nespresso et quelques bonbons. Des articles de toilette à disposition dans la salle de bain,

Le check out a été rapide et une réduction nous a été concédé pour notre prochaine nuit. Je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné
trois nuits. Notre chambre, quoique petite, était très agréable et conforme au style
design. La salle de bains est super.
Le petit déjeuner sort de l'ordinaire.
L'accueil est parfait.
Un seul bémol: l'absence de sas
conduisant à entendre les bruits du couloir.
En résumé, un trés bon hôtel design.

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Malgré le prix en rapport avec le standing de cet établissement, je m'étais laissé tenter par sa pôle position au classement Trip Advisor. Alors certes déçu serait un bien grand mot, mais c'est un sentiment de frustration qui prédomine. Par exemple lorsque la réception vous presse à 10h30 de petit déjeuner alors que ce service est prévu jusqu'à 12h00... Ou encore mise en forme en montant jusqu'au 6ème étage par les escaliers, l'ascenseur ne pouvant absorber le flux des clients. Etonnant que ce type d'hôtel ne dispose que d'un seul ascenseur.
Pas déçu mais frustré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Accueil parfait, personnel sympa et disponible...chambre superbe et calme...grand choix au petit déjeuner...emplacement au coeur de la ville...bref, hôtel à retenir comme une bonne adresse.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse : 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°2 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.