Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 104 hôtels à Lille
Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

On dira que c'est très français de ne pas donner de 20/20, mais là je suis particulièrement tentée.
La chambre, très agréablement conçue, donne l'idée d'un luxe simple (le seul hic : un éclairage loin d'être optimum pour se maquiller le matin...). Les chambres de mes collaborateurs étaient tout aussi agréables semble-t-il.
L’hôtel est très bien situé, en plain centre-ville.
L'accueil / le service est parfait : poli, aimable et sachant exactement se positionner en fonction de l'interlocuteur.
Le petit déjeuner était vraiment bien, sauf les viennoiseries qui ne m'ont pas semblé bonnes...
La prochaine fois que je réserve, je penserai "best western"... avant les autres.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

398 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    266
    109
    18
    4
    1
Consultez les avis pour
41
211
13
65
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel design très centrique et plutot au calme, acceuil et service chaleureux; rapport qualité-prix top et un super petit déjeuner; le mini bar offert et donc inclu dans le prix, on est donc d'accord: on reviendra :-)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel de standing et prestations haut de gamme. Accueil chaleureux et chambre spacieuse. Mini bar offert (un sachet de cacahuètes + des boissons tels que eau, soft et bières. Salle de bain visible depuis la chambre via une vitre, mais un miroir coulissant dans la chambre permet un peu d’intimité. Pas d'avis sur le petit déjeuner car non pris à l’hôtel (prix quelque peu excessif: 14 euros par personne.

L'hotel est localisé non loin du centre. Nous avions une vue sur la rue mais nous n'avons pas été gêné par le bruit de la circulation. Un radio réveil avec station Ipod à disposition, ainsi qu'un coffre fort, machine Nespresso et quelques bonbons. Des articles de toilette à disposition dans la salle de bain,

Le check out a été rapide et une réduction nous a été concédé pour notre prochaine nuit. Je recommande cet établissement.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné
trois nuits. Notre chambre, quoique petite, était très agréable et conforme au style
design. La salle de bains est super.
Le petit déjeuner sort de l'ordinaire.
L'accueil est parfait.
Un seul bémol: l'absence de sas
conduisant à entendre les bruits du couloir.
En résumé, un trés bon hôtel design.

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
128 votes utiles 128 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Malgré le prix en rapport avec le standing de cet établissement, je m'étais laissé tenter par sa pôle position au classement Trip Advisor. Alors certes déçu serait un bien grand mot, mais c'est un sentiment de frustration qui prédomine. Par exemple lorsque la réception vous presse à 10h30 de petit déjeuner alors que ce service est prévu jusqu'à 12h00... Ou encore mise en forme en montant jusqu'au 6ème étage par les escaliers, l'ascenseur ne pouvant absorber le flux des clients. Etonnant que ce type d'hôtel ne dispose que d'un seul ascenseur.
Pas déçu mais frustré.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Autun, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Accueil parfait, personnel sympa et disponible...chambre superbe et calme...grand choix au petit déjeuner...emplacement au coeur de la ville...bref, hôtel à retenir comme une bonne adresse.
Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse : 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 104 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.