Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 103 hôtels à Lille
paris
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Moderne avec une déco réussie, des matériaux de qualité, literie impeccable, personnel très agréable, excellent petit déjeuner (mais cher)
Un seul bémol : peu d'espace pour poser ses affaires et sa serviette dans la salle de bain

J'y reviendrai !

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

447 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    300
    123
    18
    5
    1
Consultez les avis pour
43
237
13
79
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cassel, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel très bien situé (proche a pied du centre de Lille, quartier tranquille).
accueil sympa, personnel aimable et souriant.
Belles chambres orginales avec une deco design. Rien n'est standard dans cet hotel et ça fait du bien! Des objets qui semble choisi un par un dans des boutiques design.
La literie confortable. Les draps et serviettes sont de qualité.
La salle de bain est agréable avec des produit l'occitanne pour prendre soin de soi.
Les boissons au minibar et la machine nespresso sont disponibles gracieusement.
Le petit dejeuner buffet est très copieux, avec du choix (du fromage, patisseries maison, jus de fruits frais) dans une salle agréable.
Je recommande chaleureusement cet établissement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je ne vais pas vous parler de l’hôtel mais de son restaurant; Beau soleil sur Lille pour la fête de la musique et le samedi midi en nous promenant, nous sommes tombés sur la belle terrasse du Why Hôtel. Pas de carte mais une ardoise avec les suggestions du jour. Nous n'avons pas regretté notre choix. Repas simple et très bon, un vin excellent, un service efficace et souriant, une note raisonnable. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Que dire, le soleil permet de manger à l'extérieur et tout est différent.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Franche sa fait 5 ans Un tous les ans nous essayons des hôtel spa pour nos anniversaires de mariage et la le top .l accueil impeccable. Le sourire l écoute et surtout la propreté de l'hôtel sont à 100% positif à recommander fortement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel rénové, bien situé dans un l'environnement calme. L'accueil est très pro. La literie est de qualité. Il y a une machine Nespresso avec dosettes à disposition et les boissons du frigo sont gratuites. Douche à l'italienne. Le petit déjeuner correspond à tous les goûts.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bali, Indonésie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

C'est un hôtel qui est très bien situé. Le service est excellent, l'équipe jeune et dynamique. Petits détails originaux dans l'installation de la chambre qui rend cet hôtel agréablement moderne et atypique

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

De l extérieur ainsi que l 'entrée,cet hôtel semble bien ordinaire mais notre chambre nous a beaucoup plu:
-grand lit avec une literie de grande qualité
-salle de bains très design avec douche immense et très agréable
-articles de toilettes l 'occitane fleur de douche et peignoirs plus serviettes bien épaisses
-toilettes séparées
-machine nespresso plus dosettes.
-mini bar (avec10 boissons )inclu dans le prix.
-chambre très calme.
-personnel très aimable et accueillant.
-hôtel à 2 minutes de la zone piétonne et 5 minutes de la grand place.
Quelques petits défauts:
-chambre un peu petite;difficile de circuler même à 2!
-petit déjeuner cher:14 euros en salle et 22 en chambre par personne
-pas de porte savon.
-pas de salle de sport ou spa ou piscine.
Dans l'ensemble je conseille cet hôtel pour sa situation et la propreté ainsi que le luxe de la chambre.


.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.