Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent mais trop court” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 104 hôtels à Lille
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Excellent mais trop court”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

De la réception jusqu'au départ rien à redire sur la qualité de mon séjour.
Accueil, qualité service, niveau de la chambre, équipements de la chambre, tout est parfait.
Si je devais trouver à redire, des tâches d'eau sur le sol de la salle de bain, de la tapisserie arraché sur certains coins de mur, quelques retouches de peintures à faire.
Pour arriver à ce niveau de détail c'est que je n'ai rien d'autre à reprocher au WHY.
Niveau excellent, pouvant tirer à l'excellence sur deux détails, mais ne soyons pas plus royaliste que le roi.
Merci à toute l'équipe du WHY.

Mon seul regret est de ne pas avoir mangé au restaurant de l'hôtel.
Guillaume F.

Astuce pour la chambre : Séjour affaire ou Escapade en amoureux, une chambre avec douche à l'italienne se révèlera être m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

419 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    281
    115
    18
    4
    1
Consultez les avis pour
42
220
13
73
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Moderne avec une déco réussie, des matériaux de qualité, literie impeccable, personnel très agréable, excellent petit déjeuner (mais cher)
Un seul bémol : peu d'espace pour poser ses affaires et sa serviette dans la salle de bain

J'y reviendrai !

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cassel, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel très bien situé (proche a pied du centre de Lille, quartier tranquille).
accueil sympa, personnel aimable et souriant.
Belles chambres orginales avec une deco design. Rien n'est standard dans cet hotel et ça fait du bien! Des objets qui semble choisi un par un dans des boutiques design.
La literie confortable. Les draps et serviettes sont de qualité.
La salle de bain est agréable avec des produit l'occitanne pour prendre soin de soi.
Les boissons au minibar et la machine nespresso sont disponibles gracieusement.
Le petit dejeuner buffet est très copieux, avec du choix (du fromage, patisseries maison, jus de fruits frais) dans une salle agréable.
Je recommande chaleureusement cet établissement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je ne vais pas vous parler de l’hôtel mais de son restaurant; Beau soleil sur Lille pour la fête de la musique et le samedi midi en nous promenant, nous sommes tombés sur la belle terrasse du Why Hôtel. Pas de carte mais une ardoise avec les suggestions du jour. Nous n'avons pas regretté notre choix. Repas simple et très bon, un vin excellent, un service efficace et souriant, une note raisonnable. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Que dire, le soleil permet de manger à l'extérieur et tout est différent.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Franche sa fait 5 ans Un tous les ans nous essayons des hôtel spa pour nos anniversaires de mariage et la le top .l accueil impeccable. Le sourire l écoute et surtout la propreté de l'hôtel sont à 100% positif à recommander fortement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel rénové, bien situé dans un l'environnement calme. L'accueil est très pro. La literie est de qualité. Il y a une machine Nespresso avec dosettes à disposition et les boissons du frigo sont gratuites. Douche à l'italienne. Le petit déjeuner correspond à tous les goûts.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bali, Indonésie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

C'est un hôtel qui est très bien situé. Le service est excellent, l'équipe jeune et dynamique. Petits détails originaux dans l'installation de la chambre qui rend cet hôtel agréablement moderne et atypique

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse : 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 104 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.