“Top” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 105 hôtels à Lille
paris
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Design, confort, moderne et bien équipé.
Très bien situé près des rues piétonnes et à quelques minutes de Grand Place.
Machine nespresso avec capsules et mini bar gratuit dans la chambre.
Petit déj correct pour le prix (14€) qui n'est pas très élevé par rapport à ce qui se pratique (plutôt 18 ou 19€). Pas de jus de fruits frais.
Personnel souriant et aimable.
Petit bémol : dommage de devoir passer par booking pour avoir des tarifs intéressants plutôt qu'en direct sur le site de l’hôtel.

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous ne nous sommes pas arrêtés à l'architecture extérieure de l'hôtel tant les avis étaient bons. Nous avons bien faits car l'intérieur est très agréable, les chambres sont très confortables et très très bien équipées. L'accueil est souriant et attentionné. Le petit dej était très bons avec de vrais produits frais et de qualité. La situation de l'hôtel est parfaite car en plein centre mais dans une petit rue derrière. Un très bon week end.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cela fera la cinquième fois que je me rends dans cette hôtel avec mon épouse.pour un city trip a Lille. Et a chaque fois, nous sommes satisfaits de l'accueil, impeccable et chaleureux, du service, rapide et volontaire, et des chambres, confortables et bien équipées.

Le mini-bar, le Wi-Fi tout deux gratuit sont un énorme plus. Et je ne parlerais même pas de la douche.

Nous réservons chaque fois la même chambre parce que nous nous y sentons bien. Silencieuse, malgré qu'elle soit contiguës à l’ascenseur.

Deux petits bémol toutefois: il n y'a d’essuies et de peignoirs de bains que pour une personne et le lit est un peu court (mais je suis grand donc ...)

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses.
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

D'abord l'accueil impeccable sourire politesse explications et initiative pour le bien être du client que de l'excellent ensuite la chambre propreté absolue petite attention avec le petit paquet de bonbons qui a fait le bonheur de ma femme tout y est un lit parmi les meilleurs d'un confort excellent avec son surmatelas le mini bar complet et GRATUIT (si si vous lisez bien) une télé digne de ce nom une salle de bain très bien équipée avec paroi coulissante et éclairage Led changeant de type luminothérapie peignoir chausson et serviettes des plus douces et extrêmement moelleuse et le kit de produit Occitane même une Nespresso alors What else? Ce qui va coûter la cinquième étoile c'est ce que l'on nous a promis à la réception ... L'insonorisation des chambres ...être près de l'hyper centre à Lille est véritablement un avantage mais aussi un gros inconvénient le week end puisque de 0h à 2h du matin les hurlements extérieurs sont venus à bout des fenêtres doubles vitrages et quand de 7h à 8h30 nos voisins de chambres ont décidé de quitter l'hôtel nous avons profiter de leur conversation de la douche et de la sortie vers l'ascenseur sans compter le ménage de la chambre qui nous a décidé à ne pas profiter plus longtemps de notre lit si confortable
Alors j'espère n'être qu'un cas isolé mais pour une première le plaisir est un peu gâché tant l'hôtel excelle vraiment sur tout le reste c'est un point sur lequel on ne peut faire que peu de choses mais qui reste la base d'une nuit d'exception dans un 4 étoiles la fonction première d'un hôtel
Situation à 10 min à pieds de la gare Flandres en flânant dans le vieux Lille très belle balade à faire le taxi est inutile

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil parfait, hôtel confortable, très bien situé en centre ville, chambres et salle de bain spacieuses,parfaites, parking à proximité facile d'accès, petit déjeuner délicieux ... une belle expérience !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits, le personnel est très agréable, le petit dejeuner très bien, belle chambre, prestations haut de gamme!
le bar est bien mais nous n'avons pas testé la restauration de l’hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 1 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.