“Nickel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
“Nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avions pris une chambre quadruple de luxe. Déco très soignée et contemporaine, magnifique salle de bains avec énorme douche à l'italienne et baie vitrée - occultable - ouverte sur la chambre.
L'hôtel a fait le choix du mini-bar gratuit, mais du coup il n'y a pas grand-chose de passionnant à l'intérieur...
Très belle salle de petit-déjeuner ouverte sur l'extérieur, avec d'excellents produits.
Séjour vraiment très agréable.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

On a adoré l'accueil de tout le personnel, tous très gentils et souriants. la chambre avec sa déco :-)
Un super petit déj, le chocolat chaud... divin ! :-)
Bravo, bel établissement, au cœur de Lille !

Quebriac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent accueil. PErsonnel très professionnel et souriants.
Très bonne situation géographique. Chambre spacieuse.
Salle de bains bien équipée avec peignoir de bains et chaussons. Certains 4 étoiles ne le proposent pas.
Machine Nespresso à disposition et mini bar gratuit. Par contre les boissons du mini bar ne sont pas du tout fraiches, limite chaudes, dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

chambre design et confortable(mini bar et café inclus).La situation de l'hôtel est idéale.Le petit déjeuner complet (pain frais viennoiseries, crêpes, cannelés, jus de fruits, yaourts, céréales...)Pensez à réserver une place de parking car le stationnement est compliqué et payant.Le personnel est très aimable et attentif.Nous reviendrons.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Design, confort, moderne et bien équipé.
Très bien situé près des rues piétonnes et à quelques minutes de Grand Place.
Machine nespresso avec capsules et mini bar gratuit dans la chambre.
Petit déj correct pour le prix (14€) qui n'est pas très élevé par rapport à ce qui se pratique (plutôt 18 ou 19€). Pas de jus de fruits frais.
Personnel souriant et aimable.
Petit bémol : dommage de devoir passer par booking pour avoir des tarifs intéressants plutôt qu'en direct sur le site de l’hôtel.

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous ne nous sommes pas arrêtés à l'architecture extérieure de l'hôtel tant les avis étaient bons. Nous avons bien faits car l'intérieur est très agréable, les chambres sont très confortables et très très bien équipées. L'accueil est souriant et attentionné. Le petit dej était très bons avec de vrais produits frais et de qualité. La situation de l'hôtel est parfaite car en plein centre mais dans une petit rue derrière. Un très bon week end.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cela fera la cinquième fois que je me rends dans cette hôtel avec mon épouse.pour un city trip a Lille. Et a chaque fois, nous sommes satisfaits de l'accueil, impeccable et chaleureux, du service, rapide et volontaire, et des chambres, confortables et bien équipées.

Le mini-bar, le Wi-Fi tout deux gratuit sont un énorme plus. Et je ne parlerais même pas de la douche.

Nous réservons chaque fois la même chambre parce que nous nous y sentons bien. Silencieuse, malgré qu'elle soit contiguës à l’ascenseur.

Deux petits bémol toutefois: il n y'a d’essuies et de peignoirs de bains que pour une personne et le lit est un peu court (mais je suis grand donc ...)

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.