Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 103 hôtels à Lille
France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualite / prix, hotel a conseiller.
L'emplacement est ideal. L'hotel ne dispose pas de restaurant mais au pied de l'hotel, vous avez l'embarras du choix pour vous restaurer.

Et le detail non negligeable ; vous disposez d'une machine nespresso dans la chambre et les consommations du mini bar sont incluses dans le prix!

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

448 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    300
    124
    18
    5
    1
Consultez les avis pour
43
238
13
79
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L' hôtel est situé dans l' hyper centre de Lille mais la disposition des lieux fait que cette notion de centre ville , de bruit disparait...

Les chambres sont très soignées avec une décoration très contemporaine . Rien à dire sur la literie qui est à l' image du reste ...

Je voyage toute les semaines et je peux vous certifier qu' il est rare de trouver un endroit ou le client est mis au temps au centre des préoccupations du personnel .

Merci a Najat et a Thomas pour votre professionnalisme

Astuce pour la chambre : Les suites d' angle sont les plus spacieuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vernouillet
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambres refaites à neuf, très propres, parquet au sol, peignoir, chaussons, grandes serviettes de toilettes, et produits de toilettes de marque renouvelés ts les jours, grand réveil avec gros chiffres lumineux, bonne clim, grande télé à écran plat, mini bar gratuit sans alcool certes, mais très appréciable, thé, infusion machine Nespresso Pro avec ses dosettes,le bonheur quoi, il ne manquait plus que Georges !!! Tout le personnel est charmant, un parking est à disposition pour 16 euros la journée et comme l'hôtel est en plein centre, tout près des grandes places on peut faire beaucoup de choses à pied. Un hôtel vraiment à recommander

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre au dernier étage bien calme avec 2 fenêtres qui donnaient sur des arbres qui...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avions pris une chambre quadruple de luxe. Déco très soignée et contemporaine, magnifique salle de bains avec énorme douche à l'italienne et baie vitrée - occultable - ouverte sur la chambre.
L'hôtel a fait le choix du mini-bar gratuit, mais du coup il n'y a pas grand-chose de passionnant à l'intérieur...
Très belle salle de petit-déjeuner ouverte sur l'extérieur, avec d'excellents produits.
Séjour vraiment très agréable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

On a adoré l'accueil de tout le personnel, tous très gentils et souriants. la chambre avec sa déco :-)
Un super petit déj, le chocolat chaud... divin ! :-)
Bravo, bel établissement, au cœur de Lille !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebriac, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent accueil. PErsonnel très professionnel et souriants.
Très bonne situation géographique. Chambre spacieuse.
Salle de bains bien équipée avec peignoir de bains et chaussons. Certains 4 étoiles ne le proposent pas.
Machine Nespresso à disposition et mini bar gratuit. Par contre les boissons du mini bar ne sont pas du tout fraiches, limite chaudes, dommage.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

chambre design et confortable(mini bar et café inclus).La situation de l'hôtel est idéale.Le petit déjeuner complet (pain frais viennoiseries, crêpes, cannelés, jus de fruits, yaourts, céréales...)Pensez à réserver une place de parking car le stationnement est compliqué et payant.Le personnel est très aimable et attentif.Nous reviendrons.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.