Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pour ma première nuit à Lille, j'ai eu un accueil parfait, une chambre parfaite, un petit déjeuner parfait, enfin trop top!!!! Cette suite au dernier étage était parfaite. je recommande et je reviendrai bientôt.

Astuce pour la chambre : La suite au dernier étage était parfaite!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

516 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    342
    148
    20
    5
    1
Consultez les avis pour
49
278
16
90
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions réservé une chambre Classic au départ et nous nous sommes retrouvés surclassés en chambre de luxe.
Même si l'hôtel, d'extérieur peu surprendre, l'ensemble est définitivement vers le design chic qui accueillera aussi bien les amoureux que les familles. Plus proche des rues piétonnes, on ne peut pas faire mieux non plus, tout est à portée de main.
Tout est dans le même esprit : accueil absolument charmant et personnel aux petits soins ; chambre ahurissante, lumineuse (avec une vue imprenable sur Lille) au design contemporain dans les tons violet et taupe ; de petites attentions qui font toutes la différence ; une salle-de-bain somptueuse (avec peignoirs et chaussons) avec sa très belle douche à l'italienne, des équipements soignés (deck pour iphone, téléphone, mini-bar inclus dans le prix, machine à expresso), bref le luxe total.
Le petit-déjeuner est à l'image de la chambre : complet, parfait.
Ce fut un séjour bref, mais vraiment excellent.
Je recommande chaudement cet hôtel.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jabbeke, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel est hyper bien situé et le parking est dans un bâtiment juste à côté. L'accueil était super. Chaque membre du staff était très gentil. La chambre... pas de discussion: parfait! Pour le petit déjeuner j'avais demandé du pain sans gluten (à cause d'une allergie) et c'était fait avec le sourire. Le Wi-fi fonctionne bien et rapide. On y retourne!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très bien situé en plein centre ville, avec parking juste à coté. Chambre très confortable et moderne.
Grande salle de bain et douche italienne spacieuse. Equipement au top, cafetiere expresso
et Frigo Bar compris dans le prix de la chambre. Petit déjeuner varié et excellent.
Personnel sympathique et à l'écoute. Bref, presque parfait. Seul petit bémol que je me suis permis de signaler, le manque de rangement dans la salle de bain (Serviette , accessoire de toilettes).

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Infrastructure et chambres modernes au design plus que réussi. Chambre et salle de bain impeccables, ultra équipées et confortables. P'tit dej' parfait, terrasse hyper agréable, et emplacement de l'hôtel idéal...!! Personnel efficace, serviable, sympathique, agréable, souriant, rien à dire...! Esprit jeune, dynamique, décontracté et ultra professionnel. Rapport qualité/prix indiscutable, on ne peut que vivement recommander cet hôtel de 1er choix à Lille, un incontournable...! Encore merci pour l'accueil Thomas, on reviendra...!! ;-)

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Personnel très agréable, chambre décorée avec gout, salle de bains avec douche italienne très spacieuse et éclairages led, dock-station pour mettre son Iphone et écouter un peu de musique, situation idéale, petit-déjeuner/brunch excellent, beaucoup de choix et très bien préparé, j'y retournerai sans hésiter!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herve, Belgique
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil efficace et sympa de Thomas qui nous conduit jusqu'au garage fermé. Chambre moderne et bien insonorisée, au design très réussi . Belle douche à l'italienne . La chambre est très bien équipée : mini bar GRATUIT, peignoir etc.. Petit déjeuner parfait avec choix peu courant dans un hôtel de ville . situation ; à 2 pas du centre ville et des restos mais pourtant dans un quartier calme. L'hôtel propose 3 restaurants en ville avec réduction de 10% et le resto FLORE nous a entièrement satisfait . Propreté générale : exemplaire

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.