“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pour ma première nuit à Lille, j'ai eu un accueil parfait, une chambre parfaite, un petit déjeuner parfait, enfin trop top!!!! Cette suite au dernier étage était parfaite. je recommande et je reviendrai bientôt.

Astuce pour la chambre : La suite au dernier étage était parfaite!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions réservé une chambre Classic au départ et nous nous sommes retrouvés surclassés en chambre de luxe.
Même si l'hôtel, d'extérieur peu surprendre, l'ensemble est définitivement vers le design chic qui accueillera aussi bien les amoureux que les familles. Plus proche des rues piétonnes, on ne peut pas faire mieux non plus, tout est à portée de main.
Tout est dans le même esprit : accueil absolument charmant et personnel aux petits soins ; chambre ahurissante, lumineuse (avec une vue imprenable sur Lille) au design contemporain dans les tons violet et taupe ; de petites attentions qui font toutes la différence ; une salle-de-bain somptueuse (avec peignoirs et chaussons) avec sa très belle douche à l'italienne, des équipements soignés (deck pour iphone, téléphone, mini-bar inclus dans le prix, machine à expresso), bref le luxe total.
Le petit-déjeuner est à l'image de la chambre : complet, parfait.
Ce fut un séjour bref, mais vraiment excellent.
Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jabbeke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel est hyper bien situé et le parking est dans un bâtiment juste à côté. L'accueil était super. Chaque membre du staff était très gentil. La chambre... pas de discussion: parfait! Pour le petit déjeuner j'avais demandé du pain sans gluten (à cause d'une allergie) et c'était fait avec le sourire. Le Wi-fi fonctionne bien et rapide. On y retourne!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très bien situé en plein centre ville, avec parking juste à coté. Chambre très confortable et moderne.
Grande salle de bain et douche italienne spacieuse. Equipement au top, cafetiere expresso
et Frigo Bar compris dans le prix de la chambre. Petit déjeuner varié et excellent.
Personnel sympathique et à l'écoute. Bref, presque parfait. Seul petit bémol que je me suis permis de signaler, le manque de rangement dans la salle de bain (Serviette , accessoire de toilettes).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Infrastructure et chambres modernes au design plus que réussi. Chambre et salle de bain impeccables, ultra équipées et confortables. P'tit dej' parfait, terrasse hyper agréable, et emplacement de l'hôtel idéal...!! Personnel efficace, serviable, sympathique, agréable, souriant, rien à dire...! Esprit jeune, dynamique, décontracté et ultra professionnel. Rapport qualité/prix indiscutable, on ne peut que vivement recommander cet hôtel de 1er choix à Lille, un incontournable...! Encore merci pour l'accueil Thomas, on reviendra...!! ;-)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Personnel très agréable, chambre décorée avec gout, salle de bains avec douche italienne très spacieuse et éclairages led, dock-station pour mettre son Iphone et écouter un peu de musique, situation idéale, petit-déjeuner/brunch excellent, beaucoup de choix et très bien préparé, j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil efficace et sympa de Thomas qui nous conduit jusqu'au garage fermé. Chambre moderne et bien insonorisée, au design très réussi . Belle douche à l'italienne . La chambre est très bien équipée : mini bar GRATUIT, peignoir etc.. Petit déjeuner parfait avec choix peu courant dans un hôtel de ville . situation ; à 2 pas du centre ville et des restos mais pourtant dans un quartier calme. L'hôtel propose 3 restaurants en ville avec réduction de 10% et le resto FLORE nous a entièrement satisfait . Propreté générale : exemplaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.