Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout bon” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Thionville, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Tout bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Difficile d'être critique tant notre séjour au Why fut agréable. Chambre moderne et spacieuse, suffisamment insonorisée pour le peu de circulation du mois d'aout, boissons en libre service, personnel prêt à grimper les étages pour porter les bagages à la porte de la chambre (l'ascenceur faisait des siennes). Hôtel au pied du secteur piéton, et à deux pas de la Grand place : idéal pour une approche de Lille. On vous recommande au passage le restaurant Le Broc situé à quelques encablures....

Astuce pour la chambre : + c'est haut, mieux c'est
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

551 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    371
    153
    20
    5
    2
Consultez les avis pour
51
300
16
97
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
STRASBOURG
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

C'est notre deuxième séjour annuel et nous avons toujours autant apprécié cet hôtel 4*.
Confortable, calme et ambiance chaleureuse. La literie est impeccable, les salles de douche ou bain sont bien entretenues et le petit-déjeuner buffet toujours aussi varié et riche de produits salés et sucrés. Le personnel est souriant, avenant et répond à vos moindres désirs. Un bémol, la baignoire de la chambre 401 malgré un très beau design est tout de même très inconfortable pour prendre un bain détente.
Nous y reviendrons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques, un peu petites, mais pour une nuit c'est suffisant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

C'est maintenant une habitude, à chaque séjour à Lille nous faisons étape au WHY.
C'est un des meilleurs rapport qualité prix de la Ville: Combinant un emplacement de premier choix , à deux pas du centre historique (quartier de la bourse), a un niveau de confort irréprochable.
L'accueil est à chaque fois de bon niveau, les chambres sans être immenses sont largement suffisantes et très bien équipées, salle de bains idem ( avec un miroir sans teint original en guise de séparation avec la chambre ....
Le petit déjeuner se prend dans la petite salle près de l'accueil et n'appelle pas la critique.
Un ensemble donc fort cohérent pour cet établissement recommandable !
PS: Une touche déco 70' en parfaite adéquation avec la facade originale de l'établissement .

Astuce pour la chambre : a partir du 2 ème étage pour le calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel idéalement situé dans le centre de Lille. Nous avons beaucoup aimé le contraste moderne et années 70's, la déco de la chambre et le confort de celle ci. Toutes nos demandes ont été satisfaites (la baignoire est vraiment top!) et l'équipe est très serviable et souriante. Les petites attentions sont très appréciables telles que les peignoirs, les chaussons, le petit paquet de bonbons et le minibar. Le petit déjeuner est bien achalandé, copieux et de qualité. Avec un rapport qualité prix excellent, nous recommandons vivement cet hôtel, et nous reviendrons ...sûrement à trois ;) (les restaurateurs)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel design de centre ville, bien situé et au charme certain. Architecture originale des années 70, tout comme la conception des chambres.
Possibilité d'avoir des chambres mitoyennes, idéal pour une grande famille.
Petit déjeuner très sympa.

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Parfaite situation en plein coeur de la vieille ville, nous avons pu faire toute la visite du centre historique à pieds.
Les chambres Deluxes sont grandes et très confortables.
Nous avons beaucoup apprécié le personnel jeune, dynamique et très serviable.
Le petit déjeuner est bien.
Les fauteuils du bar devant l'entrée de l'hôtel en guise de terrasse sont top.
Nous avons adoré notre séjour et nous avons l'intention de revenir pour la période de la grande braderie de Lille.

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxes sont grandes et très confortables / Deluxe rooms are spacious and very conforta...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Binche, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Magnifique hôtel en plein centre ville .L'accueil est chaleureux, la chambre est parfaite, beau design, mini bar bien fourni, salle de bain de star très propre, peignoir, serviettes en quantité, pantoufles, miroir loupe, sèche-cheveux, produits, il ne manque rien !

Le petit déjeuner très bien aussi, du sucré du salé, des jus, des fruits tout pour votre bonheur .

Cet hôtel mérite vraiment sa note de Fabuleux !!!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.