“Une très bonne auberge de jeunesse.” 4 5 étoiles
Avis sur Gastama

Gastama a été ajouté à vos Favoris
Gastama
109, rue de Saint André, 59000 Lille, France   |
Classé n°1 sur 14 hébergements spéciaux à Lille
Clermont-Ferrand, France
“Une très bonne auberge de jeunesse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Une très bonne adresse!. Cette auberge est toute neuve!. Elle est très propre, les dortoirs spacieux.
Contrairement à de nombreuses autres auberges, l'espace personnel proposé à chaque personne du dortoir est très bien etudié. Chaque lit possède, un coffre sécurisé plutôt grand et que l'ont peut fermer grace à un cadenas (donc....penser à en prendre un); un rideau (ce qui est très bien vu car, du coup, on est moins gèné par la lumière si nos voisins arrivent tard ou partent tôt), deux prises et une petite lumière. Bref les dortoirs sont excellent!. Seul la deco n'a rien d'exceptionnel!. C'est sobre et sans artifice particulier.
Le service et l'accueil sont également excellents!.
Côté négatif (il faut bien en trouver au moins un^^), j'ai trouvé cette auberge un peu chère par rapport aux autres présentes sur notre belle planète. De plus, les tarifs ne comprennent pas le petit déjeuner à l'inverse de la plupart des autres auberges!.
Cette auberge est également un brin trop loin du vieux Lille (environ 20 min à pied de la Grand place).
Malgré cela vous pouvez aller dans cette auberge les yeux fermés. Vous ne devriez pas y répartir déçus.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Gastama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gastama

Adresse: 109, rue de Saint André, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°1 sur 14 hébergements spéciaux à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gastama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gastama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.