“Un des bars les plus sympas de Lille” 5 5 étoiles
Avis sur Gastama

Gastama a été ajouté à vos Favoris
Gastama
109, rue de Saint André, 59000 Lille, France   |
Lille, France
“Un des bars les plus sympas de Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Je ne connais pas du tout l'auberge de jeunesse, mais le Gastama est LE bar incontournable du moment à Lille. Hyper tendance car hyper détendu. Ambiance très conviviale et très bon rapport qualité prix pour des cocktails qui raviront tout le monde. Agoraphobes s'abstenir le vendredi et le samedi soirs. Pour les autres le Gastama saura vous séduire !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon OK c'est une auberge de jeunesse.
Mais il manque un peu d'équipement quand meme, genre un placard / une étagère par personne.
Gestion un peu à la cool (mauvais lit la première fois)
Les gestionnaires ont l'air plus focalisés sur l'ambiance bar que sur le logement
Il pourrait aussi y avoir un coin 'calme' en dehors du bar pour lire ou aller sur internet
Enfin le petit déjeuner démarre tard

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mouy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une nuit à Gastama Hostel pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous étions dans un dortoire de 8 lit et il nous reste de très bons souvenirs.
L'accueil est très chaleureux et cool. Les lieux sont décorés dans un style usine sympa.
Nous avons adoré notre dortoire. La literie est très confortable et chaque lit est doté d'une petite lampe, d'une prise de courant, d'un oreillé et d'une couette individuel. Les sanitaires sont dans l'ensemble propres.
Le soir le bar est très fréquenté toujours dans une bonne ambiance.
Le matin nous devions bruncher dans la cuisine mise à notre disposition, mais d'autre groupes étaient déja passé et l'avait laissé dans un mauvaise état, nous avons donc brunché au RDC dans la salle réservé au bar le soir et la terrasse.
Petit moins l'auberge est assez éloignée du centre ville de Lille.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont agréables et bien isolée. Petit plus ne pas demander une chambre à coter de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bar hyper sympa pour prendre un verre le soir, service très cool au bar, beaucoup de bières, très bon cocktails, musique agréable, et le plus une courette à l'extérieur très typique. Les barmen sont hyper accueillants et sympas! Population cosmopolite idéal pour faire des rencontres de tout horizon. Si l'hôtel est aussi sympa que le bar ça vaut le coup de s'y arrêter une nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous étions un grand groupe à passer une nuit dans cet hébergement. Accueil relativement agréable, chambres soit très spacieuses soit très étroites mais pour une nuit, ça ne pose pas de problème. Les sanitaires ne sont pas top : pas propres partout, eau à peine chaude, courants d'air,... et il faut parfois prendre son mal en patience pour pouvoir se doucher.
Rien à redire sur la literie par contre.
Le petit-déjeuner n'était ni varié ni exceptionnel, les tables n'étaient pas propres et la surface du sol plaquait.
Pour ce prix-là, je ne demande pas un palace évidemment, mais j'ai déjà vu mieux...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ambiance décontractée (même beaucoup de monde le weekend), musique de qualité et déco chaleureuse. Un service sympa, et rare, un bel effort sur la carte des bières : de bonnes pressions, et un large choix à la bouteille. Si l'auberge de jeunesse et de la même qualité, ça doit être sympa d'y séjourner

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une bonne adresse, un peu excentrée, mais bonne ambiance, assez jeune. L'auberge reste calme malgré le bar de l'établissement qui est en bas. Je vous conseille d'y faire un tour d'ailleurs, c'est joli, avec un large choix de whisky et de bières.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux