“A visiter pour son art contemporain” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 49 Attractions à Lille
Type : Centres civiques, Culturel
Détails de l'activité
16 avis sur les attractions
“A visiter pour son art contemporain”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai aimé l'art contemporain présenté dans ce musée. Accessible pour le public au niveau du prix. A voir quand le temps ne fait pas beau. Vous passerez un bon moment.

Visité en novembre 2013

douai
13 avis sur les attractions
“Chouette expo, très diversifiée et étonnante.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé les oeuvres pleines d'humanité de JR et le documentaire filmé sur les bidonvilles de Rio.
Je n'ai pas apprécié les oeuvres "glauques" avec têtes humaine ou animale tranchée, ange mort et toute la partie dans l'obscurité.

Visité en octobre 2013
“Nous etions comme des privilegiés”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes retournés au Tri postal ,l'an passe nous avions ete ebloui par ce que nous y avions vu,et bien pour l'anniversaire de la Galerie Perrotin c'est pareil...! Allez-y

Visité en octobre 2013
Arras, France
5 avis sur les attractions
“De grand espace !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le tri postal permet de grandes expositions, il y a de la place, on respire ! Les visiteurs peuvent circuler sans se marcher sur les pieds. Evénements à surveiller donc car j'y retournerai volontiers.

Visité en janvier 2013
55 avis sur les attractions
“Une très bonne salle d'exposition contemporaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons eu plusieurs fois l'occasion de voir des expositions dans cet ancien centre de tri postal devenu galerie d'art contemporain. Les photos représentent l'exposition consacrée à la célèbre galerie Guillotin pour ses 25 ans. Ce bâtiment moderne présente les pièces sur 3 étages et présente de nombreuses facilités (boutique, restaurant/bar, coin pour les enfants, emplacement privilégié au centre ville. ..). Il faut aimer l'art contemporain et certaines pièces provocantes peuvent parfois choquer. Dans l'ensemble, les expositions sont d'un très bon niveau pour les amateurs. Bonne visite.

Les voyageurs ayant consulté Le Tri Postal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tri Postal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tri Postal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.