“Perrotin” 5 5 étoiles

Strasbourg, France
4 avis sur les activités
“Perrotin”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cette fois, Perrotin expose ses 25 ans de collection d'art moderne. Attention, au détour des salles, le visiteur en prend plein la vue, surpris par certaines oeuvres monumentales ou surprenantes.

Visité en novembre 2013

16 avis sur les activités
“A visiter pour son art contemporain”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai aimé l'art contemporain présenté dans ce musée. Accessible pour le public au niveau du prix. A voir quand le temps ne fait pas beau. Vous passerez un bon moment.

Visité en novembre 2013
douai
10 avis sur les activités
“Chouette expo, très diversifiée et étonnante.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé les oeuvres pleines d'humanité de JR et le documentaire filmé sur les bidonvilles de Rio.
Je n'ai pas apprécié les oeuvres "glauques" avec têtes humaine ou animale tranchée, ange mort et toute la partie dans l'obscurité.

Visité en octobre 2013
“Nous etions comme des privilegiés”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes retournés au Tri postal ,l'an passe nous avions ete ebloui par ce que nous y avions vu,et bien pour l'anniversaire de la Galerie Perrotin c'est pareil...! Allez-y

Visité en octobre 2013
Arras, France
5 avis sur les activités
“De grand espace !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le tri postal permet de grandes expositions, il y a de la place, on respire ! Les visiteurs peuvent circuler sans se marcher sur les pieds. Evénements à surveiller donc car j'y retournerai volontiers.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tri Postal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tri Postal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tri Postal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.