“A voir !” 4 5 étoiles

Reims, France
7 avis sur les attractions
“A voir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'actuelle exposition d'arts plastiques et picturaux auxquels je ne connais rien m'a complètement séduit !
Tarifs préférenciels imbattables.
A priori pas ma tasse de thé, l'organisation du lieu pour l'occasion m'a fait oublié les quelques œuvres un peu glauques grâce aux travaux de JR, Murakami, etc

Reste que les toilettes ne sont pas très propre

Thiais
11 avis sur les attractions
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Découverte de ce lieu pour l'exposition de la Galerie Perrotin. Exceptionnel! Nous avons pu admirer des oeuvres très différentes, certaines d'un abord plus complexe, mais pour l'ensemble un vrai plaisir. A faire avec des enfants en profitant de la visite guidée "à cheval".

Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
“Perrotin”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cette fois, Perrotin expose ses 25 ans de collection d'art moderne. Attention, au détour des salles, le visiteur en prend plein la vue, surpris par certaines oeuvres monumentales ou surprenantes.

16 avis sur les attractions
“A visiter pour son art contemporain”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai aimé l'art contemporain présenté dans ce musée. Accessible pour le public au niveau du prix. A voir quand le temps ne fait pas beau. Vous passerez un bon moment.

douai
14 avis sur les attractions
“Chouette expo, très diversifiée et étonnante.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé les oeuvres pleines d'humanité de JR et le documentaire filmé sur les bidonvilles de Rio.
Je n'ai pas apprécié les oeuvres "glauques" avec têtes humaine ou animale tranchée, ange mort et toute la partie dans l'obscurité.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tri Postal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tri Postal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tri Postal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.