“Une belle exposition de plus” 5 5 étoiles

Type : Centres civiques, Culturel
Détails de l'activité
Seine-et-Marne
10 avis sur les attractions
“Une belle exposition de plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le Tri Postal de Lille propose toujours des expositions géniales. Je viens de voir celle de la collection Perrotin, magnifique et surprenante. N'habitant pas Lille, je me fais à chaque fois une joie d'aller au Tri Postal lorsque je suis de passage. Je n'ai jamais été déçue et en plus le personnel est toujours fort sympathique.

Visité en décembre 2013

“moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

une parodie de lieu artistique avec clichés du Hangar "parfait pour l'art contemporain".Bon les pièces de l'expo anniversaire de Perrotin étaient assez moyennes dans l'ensemble ,alors peut être pour d'autres exposé le lieu peut sembler moins articiel et plus pertinent , mais bof.

Reims, France
6 avis sur les attractions
“A voir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'actuelle exposition d'arts plastiques et picturaux auxquels je ne connais rien m'a complètement séduit !
Tarifs préférenciels imbattables.
A priori pas ma tasse de thé, l'organisation du lieu pour l'occasion m'a fait oublié les quelques œuvres un peu glauques grâce aux travaux de JR, Murakami, etc

Reste que les toilettes ne sont pas très propre

Thiais
7 avis sur les attractions
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Découverte de ce lieu pour l'exposition de la Galerie Perrotin. Exceptionnel! Nous avons pu admirer des oeuvres très différentes, certaines d'un abord plus complexe, mais pour l'ensemble un vrai plaisir. A faire avec des enfants en profitant de la visite guidée "à cheval".

Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
“Perrotin”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cette fois, Perrotin expose ses 25 ans de collection d'art moderne. Attention, au détour des salles, le visiteur en prend plein la vue, surpris par certaines oeuvres monumentales ou surprenantes.

Les voyageurs ayant consulté Le Tri Postal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tri Postal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tri Postal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.