“Très intéressant” 4 5 étoiles

Arras, France
57 avis sur les attractions
“Très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Endroit idéal pour les expositions d'art contemporain. En plein cœur de Lille. Les prix raisonnables permettent de s'ouvrir à une culture qui n'est pas la notre.

Visité en mars 2014

Saint-Amand-les-Eaux, France
3 avis sur les attractions
“d'art d'art”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'adore ce lieu ! les expos y sont toujours très originales et on peut s'y rendre facilement à pieds, en vélo, en métro, en train (c'est pr^t de la gare). Petite astuce : parfois il y a des réductions ou des entrées gratuites en se garant au parking d'euralille...

Visité en février 2014
Roubaix, France
26 avis sur les attractions
“un super lieu d'exposition”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce lieu acceuille régulièrement de superbes expos d'art moderne , photos, vidéos, installations... le lieu est vraiment sympa car différent d'un musée traditionnel, beaucoup plus accessible et la scénographie y est généralement trés bonne. Prévoir unedemi journée ou une bonne partie en tout cas car les expos sont souvent assez importantes, sur 3 étages. Je recommande

Visité en juin 2013
Amsterdam
7 avis sur les attractions
“Génial ! (pour les amateurs d'art contemporain)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

De passage à Lille, nous sommes entrés (un peu par hasard) au Tri Postal, que nous ne connaissions pas. Intrigués par le titre de l'expo "Happy Birthday, Galerie Perrotin 25 ans", nous avons décidé de la visiter. Et nous avons bien fait : pour les amateurs d'art contemporain de haut niveau, c'est vraiment un must !

Visité en janvier 2014
Le Mans, France
12 avis sur les attractions
“Excellent lieu pour les expos”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

excellente visite dans le cadre d'une exposition (Happy Birthday Gallerie Perrotin) sur les 3 étages du batiment pour seulement 4 euros. Vraiment intéressant pour découvrir des œuvres d'artistes contemporains.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tri Postal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tri Postal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tri Postal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.