“A découvrir” 4 5 étoiles

Classé n° 224 sur 1 029 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : italienne, Pizza
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Description : Niché dans le une petite ruelle piétonne, entre la grande place et le Vieux-Lille. Le restaurant Les 3 Bandits de Napoli vous propose pizzas, pâtes et suggestions de qualités dans un cadre très agréable au décor soigné. Nous serions ravis de vous recevoir dans l'une de nos 3 salles ou en terrasse par beau temps et à l'abri de la circulation.....
région parisienne
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Entré par hasard lors d'une escapade à Lille, nous avons découvert par hasard cette pizzeria.
Salle moderne et vaissellerie, service aimable, prix correct (12 EUR par pizza en moyenne).
Pizza novatrice, moelleuse, pâte fine avec ingrédients de qualité. Bref, délicieuse. Je la recommande vivement.

• Visité en janvier 2014

Lille, France
“les meilleures oizzas de LILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

je suis une inconditionnelle. ambiance branchée mais excellente cuisine italienne.a frequenter en famille entre amis etcexcellents plats de pates. bref tutti va bene

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“Excellent, tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous pensions avoir testé tous les italiens de Lille ces dernières années... mais nous avions oublié ce restaurant !
Nous avons été particulièrement enchantés : les pizzas sont originales (base rouge, blanche ou verte) succulentes et garnies d'ingrédients frais et goutus, le service est impeccable, discret mais attentif, l'ambiance cosy et chaleureuse, la décoration originale et sobre.
L'addition est légère : excellent rapport qualité prix.
Le soir de notre visite, un groupe de musique country vraiment talentueux rajoutait au charme du lieu et de la soirée (nous espérons que l'expérience se renouvellera souvent).

Un italien incontournable à Lille pour nous depuis !

Boulogne-sur-Mer, France
“trés bonne pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

un accueil sympathique; un service rapide et souriants. De trés bonnes pizzas réalisées avec des produits frais. La qualité est au rendez vous, un excellent moment.

• Visité en octobre 2013
“Petit resto agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Dans ce resto, on a de la place pour manger. La déco est très sympa et les plats succulents ! Je le conseille pour un repas entre amis. La carte est fournie et les prix abordables, même avec un apéritif.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Bandits de Napoli ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Les 3 Bandits de Napoli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Bandits de Napoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.