“un bon bistrot de notre NORD” 4 5 étoiles

Classé n° 156 sur 1 013 Restaurants à Lille
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“un bon bistrot de notre NORD”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

ras sur notre bistrot de tressin que de la gentilesse du patron au personnel
qualite du resto rien a dire tout est frais et copieux note bonne cuisine du nord si des personnes trouve cela banal nous restons dans le domaine d une cuisine traditionnel du nord bien servi sur 12 personnes ou a 2 tout le monde est servi en même temps
qualite et fraicheur au rendez vous sourire de l équipe
pour ma part et celles de mes amis jamais decu sommes aller quatre fois sur un mois ou le midi plein de monde ou le soir RAS IDEM
Je félicite le patron et son epuipe pour tout qualite et sourire roselyne

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Soirée entre amis. Le cadre est moyen, le service très bien. La nourriture rien de génial, mon poulet était trop cuit (dur), la viande mon amie froide, pour le reste ça allait. Niveau prix c'est correct. Personnellement je ne retournerai pas dans ce restaurant car je n'y ai rien trouvé de génial.

Villeneuve d'Ascq, France
“Peu recommandable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une carte banale sans grande surprise, un cil (poil ?) trouvé dans mon assiette de pâtes au saumon (sans grande saveur par ailleurs). Des mouches volaient au dessus de notre table. Un service peu discret et peu respectueux. Une terrasse intéressante mais attenante à une artère très passante, donc très bruyant et pas très agréable pour un déjeuner tranquille. Au final je n'y remettrais jamais les pieds en dépit de la déco moderne et soignée.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“un déjeuner raté...”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

1 heure d'attente pour être servis, une commande prise à moitié et de travers. La viande angus était immangeable... bref, une sortie de groupe complètement ratée. Non seulement ce resto ne vaut pas le détour, mais aujourd'hui je conseillerai même de l'éviter. Sauf avis contraires qui prouveraient que l'équipe au service s'est reprise, ce que je leur souhaite...

Visité en juillet 2013
Mouvaux, France
“Triste "fin"”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

brasseries au cadre agréable avec une jolie terrasse bien agencé.
les menus,..., pas de menu bon on, se rabat sur la carte donc.
Une carte de bonne facture avec un rapport prix correcte et abordable.
Pour ce qui est de l'assiette, pour ma part j'avais opter pour Pavé de Rumsteak et Madame pour un Steak à cheval, les plats son à la hauteur d'une bonne brasseries servis avec salades et frites "Maison" dans une quantité approprier.
La déception arrive avec le café gourmand. Dans une présentation réussi et plus qu'alléchante vos papilles déchante dés la première bouché, l'ensemble des petits gâteaux aux air du fait maison ont surtout la "saveur" spongieuse et sans gout du surgelé professionnel. Cette brasserie devrait prendre le temps de se fournir chez un artisan pâtissier et ainsi offrir une prestation gustative parfaite du début à le fin.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Tressin ont aussi consulté

Forest-sur-Marque, Nord

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Le Bistrot de Tressin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Tressin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.