“Bon restaurant "exotique"” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Hinges
“Bon restaurant "exotique"”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

De retour du Cambodge, nous avons profité de notre passage à la braderie de Lille pour manger dans ce restaurant thaï :-).
J'ai quand même mangé des moules (thaï avec basilic et Citronnelle). Très bonnes.
Mon épouse un curry jaune de poulet qui lui a rappelé les restaurants de nos vacances.
Bière thaïlandaise très correcte.
Serveuses très souriantes et rapides.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
Saint-Josse-ten-Noode, Belgique
“groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

"groupon" nous a amené dans ce restaurant, avec une formule plutot sympae : coupe, entrée, plat, dessert !!! Le resto est bien, l'accueil également ! On est vite à l'aise ! Par contre : La coupe est une coupette, et les plats "enfants" pas une spécialité !!! Payer le prix "adulte" pour une fille de 3 ans... BOF !!!! La qualité est au rendez-vous, la quantité aussi, mais les choix manquent !!! La formule qui nous était proposée flirtait avec le minimum syndical ! Tout est très bon, mais le choix trop limité !!! PS : par contre, comme dans tous les "asiatiques", oubliez vite l'idée de vous faire plaisir au dessert ! Le mien était purement IMMANGEABLE !!! En somme : bien, sans plus, une adresse parmi d'autres !

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Peu mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Jolie décoration , serveuse souriante , mais repas bof bof avec un riz réchauffé au micro-onde c'est bien dommage ... Sinon les prix sont un peu élevés pour la quantité qu'il y a dans l'assiette !! Nous y sommes allés une fois mais ns ne pensons pas y retourner .

Visité en août 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Du potentiel”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Installe dehors a cause de la chaleur nous nous sommes retrouvé a côté d'une bouche d'égout pestilentielle ce qui est peu agréable pour manger ...
Les nems sont bon mais loin d'être exceptionnel en entrée. Et il n'y en a que 2 !
Le plat en revanche était très bon. Aucun rapproche. Faire sud peut être donner une assiette plus grande pour faciliter le mélange avec le riz.
Arrive le dessert : nem au chocolat ! Qui ne sont en fait que 3 minuscules gaufrettes ! Un peu ridicule...

La serveuse était très discrète mais agréable.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mouscron, Belgique
“Super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Toujours une cuisine 100% thaï , nous ont n'a adoré , merci , les prix très abordable,l'ambiance est là, une serveuse thaï très gentil.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thai Enjoy ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Thai Enjoy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Enjoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.