“le goût de la Thaïlande” 4 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lille, France
“le goût de la Thaïlande”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

De prime abord, nous avions hésité à entrer, était-ce un énième asiatique sans intérêt ?
Eh bien : non !
Choisissez les spécialités : soupe crevettes/citronnelle, currys verts, tigre qui pleure.
Si vous êtes déjà allés en Thaïlande, vous retrouverez ici des saveurs de là-bas pour un coût plus que correct.
Certes bruyant, mais il y a du monde !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tourcoing, France
“exotique et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous venons de retourner dans ce restaurant que nous avons découvert il y a quelques mois.
Nous avions réservé un samedi soir mais le restaurant étant pris d'assaut toutes les tables étaient prises. Pour nous faire patienter -pas longtemps-, le patron nous a spontanément proposé de nous offrir l'apéritif au bar. En raison de l'affluence c'était assez bruyant et le service a été trop long, au désespoir des serveuses que nous avons vues courir toute la soirée et qui n'ont cessé de se confondre en excuses.
Le repas nous a enchanté à nouveau et nous avons apprécié l'accueil très sympathique.
Nous y retournerons.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Madeleine, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Un bon petit restaurant sans prétention qui propose des plats de bonne facture réalisés par de vrais thailandais. j y retournerai.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hinges
“Bon restaurant "exotique"”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

De retour du Cambodge, nous avons profité de notre passage à la braderie de Lille pour manger dans ce restaurant thaï :-).
J'ai quand même mangé des moules (thaï avec basilic et Citronnelle). Très bonnes.
Mon épouse un curry jaune de poulet qui lui a rappelé les restaurants de nos vacances.
Bière thaïlandaise très correcte.
Serveuses très souriantes et rapides.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Josse-ten-Noode, Belgique
“groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

"groupon" nous a amené dans ce restaurant, avec une formule plutot sympae : coupe, entrée, plat, dessert !!! Le resto est bien, l'accueil également ! On est vite à l'aise ! Par contre : La coupe est une coupette, et les plats "enfants" pas une spécialité !!! Payer le prix "adulte" pour une fille de 3 ans... BOF !!!! La qualité est au rendez-vous, la quantité aussi, mais les choix manquent !!! La formule qui nous était proposée flirtait avec le minimum syndical ! Tout est très bon, mais le choix trop limité !!! PS : par contre, comme dans tous les "asiatiques", oubliez vite l'idée de vous faire plaisir au dessert ! Le mien était purement IMMANGEABLE !!! En somme : bien, sans plus, une adresse parmi d'autres !

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thai Enjoy ont aussi consulté

Vous connaissez Thai Enjoy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Enjoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.