“Pâtisseries à tomber par terre !” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 21 Thé et café à Lille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Sur réservation
Lille, France
“Pâtisseries à tomber par terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un des meilleurs pâtissier de Lille et le plus original. Les desserts sont subtils et raffinés, le cadre est sympathique et le personnel est adorable. Les macarons sont énormes et les goûts sont innovant.

“les bûches de noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

j'ai commandé mes bûches de noël chez Effigie (3 modèles différents) et je sais que je recommanderai l'année prochaine! Toute le famille s'est régalée, et depuis j'y suis allée manger des tartelettes citrons, qui sont excellentes.
Salon de thé idéal pour un goûter entre copines, par contre, si vous voulez un brunch le dimanche, n'oubliez pas de reserver

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Super endroit à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Super brunch, je n'ai pas été déçue. On sent que les produits sont faits maison, l'ambiance est agréable, et leur tarte au citron est.... la meilleure que j'ai jamais goutée ! Je recommande cet endroit, tant pour la finesse des patisseries que pour l'accueil des patrons.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Brunch excellent! Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes allées bruncher ce samedi à l'effigie, le personnel est très accueillant et chaleureux. Très bon rapport qualité prix avec des produits faits maison. La formule brunch du samedi est très complète et copieuse. Nous en sortons ravies et recommandons cette adresse pour passer un bon après-midi entre amis! Bonne continuation aux gérants.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Dublin, Irlande
“Tres decevant gouter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un gouter tres decevant a l'effigie. Le persnnel est tres antipathique, les mets sont acceptables et les prix sont cheres. De plus, le cadre est peu chalereux. C'est la premiere et la derniere fois que je mets les pieds dans ce salon.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Effigie Créateur de Gourmandises ont aussi consulté

Vous connaissez Effigie Créateur de Gourmandises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Effigie Créateur de Gourmandises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.