“Très bon moment” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Desserts, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Sur réservation
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

De passage à Lille pour un weekend en amoureux, nous avions réservé une table au salon de thé à l'Effigie pour un brunch le samedi.
Passionnés tous les deux de cuisine, nous avions sélectionné cet endroit suite aux nombreux commentaires positifs lus sur le site.
Quelle belle surprise !!!
Un sens de l'accueil comme il se fait rare, extrêmement chaleureux.
Un brunch copieux aussi beau que bon; les pâtisseries sont délicieuses, fraichement confectionnées. On vous propose également un grand choix de boissons chaudes de qualité (entre autre véritable chocolat chaud à la guimauve...)
Des éclairs aux parfums originaux aussi bien sucrés que salés. Bref endroit fortement conseillé pour les grands gourmands...sans modération (sauf pour votre bidon!!!!)

• Visité en février 2014

Lille, France
“Pâtisseries à tomber par terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un des meilleurs pâtissier de Lille et le plus original. Les desserts sont subtils et raffinés, le cadre est sympathique et le personnel est adorable. Les macarons sont énormes et les goûts sont innovant.

“les bûches de noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

j'ai commandé mes bûches de noël chez Effigie (3 modèles différents) et je sais que je recommanderai l'année prochaine! Toute le famille s'est régalée, et depuis j'y suis allée manger des tartelettes citrons, qui sont excellentes.
Salon de thé idéal pour un goûter entre copines, par contre, si vous voulez un brunch le dimanche, n'oubliez pas de reserver

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“Super endroit à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Super brunch, je n'ai pas été déçue. On sent que les produits sont faits maison, l'ambiance est agréable, et leur tarte au citron est.... la meilleure que j'ai jamais goutée ! Je recommande cet endroit, tant pour la finesse des patisseries que pour l'accueil des patrons.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Brunch excellent! Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes allées bruncher ce samedi à l'effigie, le personnel est très accueillant et chaleureux. Très bon rapport qualité prix avec des produits faits maison. La formule brunch du samedi est très complète et copieuse. Nous en sortons ravies et recommandons cette adresse pour passer un bon après-midi entre amis! Bonne continuation aux gérants.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Effigie Créateur de Gourmandises ont aussi consulté

Vous connaissez Effigie Créateur de Gourmandises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Effigie Créateur de Gourmandises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.