“Excellent!!!” 5 5 étoiles

09.53.53.74.08
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Ultimo Bacio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 1 016 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 20 - USD 56
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marcq-en-Baroeul, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Après avoir essayé le midi dans le cadre du travail, avec des amis pour une soirée décontractée ou bien même encore en tête à tête toutes les occasions sont bonnes pour aller à l'Ultimo Bacio. Un cadre très sympa en plein coeur du Vieux Lille. La rue Saint André est très certainement le futur centre de la vie lilloise avec ses nombreux bars et restaurants... L'Ultimo a bien sûr sa place au soleil (de l'Italie...)
La cuisine est bien entendu délicieuse et originale, la déco matche parfaitement avec l'ambiance générale de l'endroit quand au personnel, il est agréable et avenant sans être intrusif.
Il est évident que l'endroit ne peut pas plaire à tout le monde mais toutes les personnes que je connais qui l'ont essayé, l'ont adopté!!!

• 4 5 étoiles Ambiance

“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Amateurs de cuisine italienne et motivés par les excellents commentaires du site, nous en revenons totalement déçus: les vins proposés sont sans imagination, la cuisine manquait totalement de saveur et de subtilité pour un ensemble vraiment trop gras. (Mes lasagnes au pesto n'avait que le goût de fromage réparti en une couche à la texture élastique très désagréable).
Nous avons donc trouvé ce restaurant totalement surfait et vraiment trop cher par rapport à la qualité des plats proposés. En y repensant, aucun goût ne laisse de souvenir.
Pour comparer, on mange bien mieux dans une trattoria à Rome pour bien moins cher.
Nous n'y retournerons jamais et le déconseillons.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“tout y est pour passer une excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

le cadre magnifique (jusqu'aux WC)
le mobilier, le cadre cosy, baroque, petite musique très agréable
le repas, rien à dire, tout est parfait, bien présenté, très bien préparé, risotto, lasagne au canard, escalope avec légumes braisée, jusqu'au hamburger
le plateau apéro est super sympa, très bon
les desserts, on les mange des yeux avant de les déguster
en amoureux ou entre amis, surtout n'hésitez pas, vous pouvez foncer sans problème

• 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Un excellent moment passé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Restaurant testé en amoureux pour l'anniversaire de mon ami... Et bien nous n'avons pas été déçus. Nous nous sommes régalés avec des plats et desserts copieux, justement assaisonnés et originaux ! Le tout était aussi beau que bon. L'ambiance était sympathique avec une douce musique d'ambiance. Nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher, donc un super moment passé.
A découvrir sans hésitation !

• 4 5 étoiles Ambiance
Roubaix, France
“cuisine italienne trés raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent endroit pour manger italien
Cadre agréable et romantique
Acceuil et service tres correct
On y retourne facilement pour le faire connaitre à ses amis

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ultimo Bacio ont aussi consulté

Vous connaissez Ultimo Bacio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ultimo Bacio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.