“Adresse intéressante” 4 5 étoiles

+33 9 53 53 74 08
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Ultimo Bacio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 1 051 Restaurants à Lille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mont saint aignan
“Adresse intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 NOUVEAU

Nous avons, en famille découvert ce restaurant Italien , situé dans l'agréable quartier du vieux Lille. Pas de doute , c'est une maison sérieuse avec un Accueil et un service plaisant, tout comme le cadre avec vue sur la cuisine (très tendance).
La cuisine ne fait pas injure à l'Italie . Tout est bon, fin et correctement cuisiné .
Conclusion : N'hésitez pas à fréquenter cette adresse afin d'apprécier une table de qualité à mille lieu des pièges à touristes.

caluire
“Très bon - Fraicheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Repas agréable dans un cadre agréable. Bonne table qui semble d'un bonne fraicheur
Le service se rallonge en fin de soirée et au fur et à mesure des arrivées. Il manque peut être une personne en service

Lille, France
“Toujours un plaisir d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Un de mes restaurants préférés sur Lille ! L'accueil est au top, et les conseils toujours avisés. L'ambiance du restaurant est très cosy, on s' y sent très bien, et surtout la cuisine est exquise. Ce sont des produits frais et délicats. Une très bonne adresse!

• Visité en janvier 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Bon endroit pour bruncher”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Ce restaurant propose un brunch à 25 euros le dimanche (les boissons présentées sur le buffet sont incluses dans ce prix). Le buffet est composé d'anti pasti, quelques plats chauds (lasagnes et œufs brouillés) et une belle variété de desserts (tartes, gâteaux, panna cota, tiramisu et salade de fruits frais). Le tout d'excellente qualité.
Le seul petit point à revoir selon moi, c'est que la table n'est pas assez vite débarrassée entre les plats (assiette laissée sur la table alors qu'on se dirige vers le buffet pour les desserts ).
Je recommande cette adresse sans hésitation pour un brunch de qualité dans une ambiance calme et relaxe. Notre passage nous a donné envie d'y retourner pour un repas à la carte.

Les voyageurs ayant consulté Ultimo Bacio ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Ultimo Bacio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ultimo Bacio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.