“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lille
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Accueil parfait, le serveur connaît parfaitement sa carte et l'ardoise du jour. Il m'a parfaitement conseillé pour le vin et les plats qui sont délicieux. Je me suis régalé. Les sauces sont vraiment extras. J'ai hâte d'y retourner. Une pépite !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %
“Très bon moment entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment entre amis chai Thierry, que nous avons découvert grâce au site.

La sélection des vins accompagne brillamment une cuisine délicieuse, sans chichi.

Le service a été remarquable.

Visité en janvier 2014
Armentières, France
“En un seul mot : EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Après avoir lu, les avis sur ce site, nous avons décidé de changer de lieu pour nos repas en amoureux et donc avons essayé ce lieu. Nous en sommes revenus ravis. Le service est aux petits oignons (avec l'attention du serveur sur la "bancalité" de la table). Le repas est à base de produits frais et ca se sent.
Entrée : foie gras quel delice accompagné de son pain aux raisins et de confiture de figue
plat : la piece du boucher, une bavette tendre comme nous n'avons jamais eu et avec des frites fraiches .
Le repas fut accompagné de vins conseillés par le serveur et il nous a bien conseille.

Une adresse ou nous y retournerons sans faute.
par contre reservation obligatoire pour une samedi soir en tout cas.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thierry L, Propriétaire de Chai Latour, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire , sympa, sur ce site et sommes trés heureux que vous ayez passé une bonne soirée.
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une cuisine de cette qualité dans cette petite ville, qui pourrait l'imaginer. Quel régal!!! Des produits locaux annoncé sur la carte, à un tarif défiant toute concurrence à ce niveau. Un service discret mais attentionné et connaisseur. Un chef qui reçoit les compliments en se vantant de savoir rechauffer les plats de chez Picard!! En une visite, je suis conquis et Chai Latour fait partie de mes adresses favorites!!!

lille france
“adresse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Cadre simple mais agreable.accueil chaleureux et souriant.
La cuisine est savoureuse et a base de produits frais choix limite mais amplement suffisant.
Rapport qualite prix excellent.
A faire sans hesiter.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chai Latour ont aussi consulté

Vous connaissez Chai Latour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chai Latour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.