“La Grèce à Lille !” 4 5 étoiles

86, rue de Gand | Vieux Lille, 59000 Lille, France
+33 3 28 04 59 84
Site Web
Réservez avec
Ile de Crete n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 1 051 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 13 - USD 33
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lille, France
“La Grèce à Lille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un vrai restaurant grec, avec de vrais grecs très sympathiques et des plats typiques grecs !

Une très bonne surprise ce restaurant. On y retrouve un peu l'ambiance et la cuisine des "vlakika" grecs sur la route de l'aéroport d'Athènes.

Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est une cuisine saine et simple, pleine du soleil de la méditerranée.

Évidemment, pour un restaurant situé à Lille, les calamars et autres poulpes auront forcément fait un passage par le congélateur, mais les autres plats et surtout la viande d'agneau ont l'air d'être très frais et préparés maison.

Nous nous sommes régalés... et les plats étaient particulièrement copieux !

Nous y reviendrons avec grand plaisir.

ευχαριστώ !

zellik
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

acceuil chaleureux dès l'entrée,service impeccable et le décor qui prête à rêver à des vacances en crète.Nous avons mangé des calamars diaboliques pour mon mari,c'était juste diabolique comme il faut pour ma part c'était plus en douceur avec des calamars sauce tomate crème un délice.On sent bien les épices et la fraîcheur des ingrédients.Pour continuer on a pris un mezze,très bien servi et un giouvetsi comme il faut.La retsina kourtaki comme on l'aime car fervent s adeptes des spécialités grecques.Tout était parfait, le personnel prends son temps on a tout simplement pas envie de partir de ce restaurant.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
cuincy
“La crete au rendez vous :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ambiance garanti , la crete est au rendez vous , le personnels dansent , des plats délicieux un petit apéritif offert ainsi qu un digestif juste parfait .je le recommande donc à tout le monde voulant découvrir des plats savoureux .

Douai
“Professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant, comme son nom l'indique spécialiste de la restauration grecs. Produit frais garantie. Conseil perso prendre le Metze suivi d'une brochette d'agneau géante... Expérience qui dure à du bon...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LILLE
“Kalimera !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

La Crète ... Vous connaissez ? ... Oui ? ... Mais ... Bien ? ... Alors si Vous n'avez pas squatté les buffets européens des hôtels et que Vous avez testé quelques Tavernes ... Vous verrez qu'à l'île de Crète Vous ne serez pas déçu !
Moussaka, Calamar (et non pas un morceau de caoutchouc !!!), Mezze, Agneau et bien sûr l'Ouzo ! Tout y est !
Venez en fin de semaine où tout le personnel (Grecs) mettent une ambiance fort sympathique.
A découvrir et à y retourner.
Au mois d'août vous pourrez bénéficier de la terrasse juste devant le restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ile de Crete ont aussi consulté

Vous connaissez Ile de Crete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile de Crete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.