“Dîner ensoleillé” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Dîner ensoleillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dîner très agréable dans ce restaurant où l'ambiance n'a dégale que la qualité et la saveur des plats. Danses et assiettes cassées au rendez vous.
Petit couac de service en ce qui nous concerne mais ça semblait exceptionnel et cela a été excusé par deux verres d'un excellent vin crétois et de deux digestifs.
Dans l'assiette c'est savoureux, consistant et pour 35€ (entrée, plat et vin) c'est très correct.

Visité en avril 2014

Lambres-lez-Douai, France
“Du soleil à Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

De retour d'un séjour dans le îles grecques pour la 6ème fois, nous voici de retour à Lille avec une certaine nostalgie des paysages magnifiques, des odeurs et de la cuisine grecque.
Ce dimanche, fête des mères, après avoir consulté le site en quête d'un resto sur Lille, je flashe sur l'Ile de Crète, très bon choix, accueil chaleureux, ambiance très sympa comme là bas, et çà sent aussi comme là bas dans les petites tavernes où lors de balades sur les ports de pêcheurs avec les restos au bord de l'eau. Très belle carte, on ne sait que choisir, on écoute les conseils des clients qui ont l'air de connaître les lieux. Les plats sont très parfumés, bien servis, les vins très bons. Il nous reste à remercier les patrons de nous faire partager leur bon accueil au coeur de Lille. Nous y retournerons très vite et le ferons découvrir à nos amis, en attendant de retourner là bas, car ceux qui y sont allés y retournent toujours. Comme à l'Ile de Crète.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marchiennes
“Formidable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent accueil et cuisine très goûteuse : grillade d'agneau et moussaka formidables. Très bon rosé de Crète conseillé par le patron. Rapport qualité/prix appréciable : nous y retournerons ! Seul bémol, la musique grecque en semaine qui passe en boucle mais on s'y fait ; spectacle le week-end visiblement où l'on peut danser le sirtaki !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Bon, agréable, chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Joli retour en vacances en rentrant dans ce resto!
Accueil chaleureux, déco magnifique.
Petites gourmandises apéros offertes, plats très copieux, prix raisonnables.
moussaka excellente, la feta délicieuse!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Bon repas et chouette ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La déco du resto est tres agréable, petites bougies, chouettes photos et le tout dans des couleurs bleu. Le personnel est tres serviable et aimable. En plat nous avons pris la moussaka et la brochette boeuf agneau accompagné de pâtes grecques, c est tres bon dans l ensemble. Nous avons passé une bonne soirée et probable qu'on y retournera.

Les voyageurs ayant consulté Ile de Crete ont aussi consulté

Vous connaissez Ile de Crete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile de Crete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.