“Génial” 5 5 étoiles

86, rue de Gand | Vieux Lille, 59000 Lille, France
+33 3 28 04 59 84
Site Web
Réservez avec
Ile de Crete n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 1 030 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 13 - USD 34
Cuisines : grecque, méditerranéenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

J'y suis allé plusieurs fois à des moments bien différents, le weekend ou en pleine semaine.
Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de la cuisine grecs.
L'ambiance est reposante et le personnel est efficace et sympathique.
C'est un de mes restaurant préféré sur la métropole.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

NEUVILLE en FERRAIN
“Un accueil vrai et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Rien à voir avec les (soit-disant) restaurants grecs du quartier latin à Paris. Ici, l'accueil est vraiment chaleureux, le service souriant et attentionné. La viande d'agneau est particulièrement savoureuse.La cuisine authentique (mezé, poulpe grillé) nous a plongés dans nos souvenirs de notre croisière en voilier dans les Cyclades, au cours de laquelle nous avons pu manger dans des petits restaurants locaux, loin des routes touristiques. Nous y fêtions nos 53 ans de mariage: petite attention qui nous a vraiment fait plaisir: les desserts étaient agrémentée d'une fusée. Le 30 août 2014

• 4 5 étoiles Cuisine
Wasquehal, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Très bon moment dans ce restaurant que je ne connaissais pas. Les plats sont beaux et bons. C'est simple mais efficace. Les calamars étaient parfait et la brochette d'agneau au top, viande très tendre et morceaux généreux. Je me suis laissé tenté par l'assortiment de desserts grecs. Par contre c'est très copieux, ne faites entrée + plats + dessert que si vous avez vraiment faim ! On en a pour son argent. Excellent rapport qualité / prix. Je recommande chaudement.

• 5 5 étoiles Cuisine
“tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Avis aux amateurs de cuisine grecque.... Ce resto est tout simplement parfait. Le décor, un accueil chaleureux et des plats mmmhhhh. Après les calamars frits tendres et savoureux, je me suis laissé tenter par une moussaka et ma femme une brochette mixte.... verdict... rien à dire parfait du début à la fin... Nous venons de Belgique et lors d'un prochain passage à Lille nous y retournerons c'est certain...Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

De l apéritif au dessert, superbe rapport qualité prix, cuisine crétoise typique et proche de la cuisine méditerranéenne

Le tout dans une ambiance reposante et dépaysante

A refaire

Les voyageurs ayant consulté Ile de Crete ont aussi consulté

Vous connaissez Ile de Crete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile de Crete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.