“A oublier!” 1 5 étoiles

Cuisines : Boulangerie
Lille, France
“A oublier!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous ne sommes en principe pas difficile, mais jamais nous n'avons aussi mal mangé dans un restaurant !
Que dire : deux assiettes froides dont une qui ne correspondait pas a la commande .
On nous les change ! Un bon point!
Mais cette fois ci c'est la salade qui est chaude et les pommes de terre ont été cuites dans une friture spéciale car elles ont un goût de fromage de chèvre! Pas terrible.
Bref si vous avez réellement faim allez y, autrement cherchez ailleurs.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

calais
“excellent pain”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

le pain est excellent, leur dernière trouvaille, le pain aux graines de courges, est délicieux. On est pas en reste avec les viennoiseries, à déguster sans modération, j'ai un faible pour la tarte au sucre (" el tarte au chuque").
Seul reproche, les points de vente côte à côte génèrent un file d'attente, parfois chaotique et sans logique, mais doubler dans la file est un sport national...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Atention à l'hygiène !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'aime aller manger chez Paul en règle général car on peut y faire une pause déjeuner sympa entre amis !

Celui d'Euralille est pratique car l'immense parking (gratuit pour 1:30) permet un accès facile !

La carte de ce restaurant est nationale et on retrouve quiches, salades, feuilletés... Pas de souci de ce côté là !
Le service est très aléatoire sans ce restaurant ! Par exemple nous avons eu une serveuse très agréable ce midi mais elle était débordée ! Résultat 2:00 pour manger un feuilleté, une tarte framboise et un café !

Ils étaient tous débordés et surtout pas organisés du tout (du grand n'importe quoi !). Au passage pas de manager dans ce restaurant (ou alors invisible !)

Mais le pire c'est l'hygiène ! Je vous laisse le loisir de regarder la photo que je publie avec cet avis ! (en espérant que trip la laisse !)

Quand vous voyez un membre du personnel prendre un balais (alors que c'est le rush sans la salle) et qu'il fait des nuages de poussières dans le couloir qui donne sur la salle pendant que d'autres préparent les préparations de tartes et autres pâtisseries au même endroit...

Puis cette personne laisse trôner le tas de poussières, farine et tomate par terre devant nous pour se consacrer à la préparation des cafés... Nous sommes partis le tas était toujours là !

Il y a eu aussi le préparateur de macarons qui place les moitiés de macarons roses sur une grille sans gant et qui se lèche les doigts au passage ! Au secours !

Ou encore la personne derrière le bar qui prend les gâteaux, à la main sans gant, mets les croquants sur la soucoupe à café sans gant et mets les morceaux de pain dans les paniers sans gant... Puis manipule les assiettes et déchets qui reviennent de la salle ... Toujours sans gant !

Rien à redire sur le goût et la qualité des mets mais je suis devenu suspicieux sur ce que je mangeais (malgré le goût agréable) devant ce malheureux spectacle !

Bref en dehors de l'organisation du service qui est clairement à revoir je mets un gros carton rouge à cet établissement sur les conditions d'hygiène et en particulier sur le lieu de préparation des plats et les procédures !

Pour ma part je n'irai plus !
Je suis conscient de la sévérité de mon avis mais il reflète bien la réalité de mon expérience !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tourcoing, France
“bon pain, bonne pâte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

variété de pains, blancs, complets, céréales.... choix multiples de pâtisseries et de brioches. possibilité de se restaurer en salle ou en terrasse. bien situé, à l'angle de la place rihour.

Visité en octobre 2013
Amsterdam, Pays-Bas
“La nourriture est EXCELLENTE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bonjour, et bien la qualité des produits des magasins Paul est excellente, délicieuse et toujours fraîche. Attention cependant aux allergiques aux noix/noisettes : pas toujours indiqué...il y a deux ans, après avoir demandé si le gâteau (doughnut) avait bien de la crème au chocolat, la vendeuse a vérifié en cuisine et c'etait en fait de la pâte à la noisette...(ça a peut-être changé depuis mais ceux qui doivent faire attention aux allergies savent qu'il vaut mieux vérifier).
Très bon rapport qualité-prix, que ce soit à ce magasin ou aux autres filiales de Paul. Personnel en général, très aimable. Pas de visite à Lille sans aller chez Paul en ce qui nous concerne ;-)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paul ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.