“on y vient pour le cadre , on y retourne pour la cuisine” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Lille
“on y vient pour le cadre , on y retourne pour la cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Accueil convivial, cadre agréable. Nous avons dîné sur la petite terrasse intimiste située au premier étage.

La carte est variée et les produits sont de très bonne qualité. Une mention particulière pour la viande toujours très tendre et goûteuse.

Les desserts sont copieux et excellents.

(Un seul petit bémol néanmoins: l'insipide verrine servie avec l'apéritif à revoir absolument !)

Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Boulogne-sur-Mer, France
“Adresse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Découverte de ce restaurant situé près du palais de justice de Lille, à l'accueil sympa et à la décoration authentique.
J'ai testé l'espadon a la plancha, petite portion de poisson mais cuisine délicieuse. Les autres plats que j'ai vu passer m'avait l'air très attirants.
En dessert, pour les amateurs, baba au rhum délicieux.
Ambiance tranquille, loin de l'agitation de certains estaminets lillois.
Une adresse à retenir pour un repas au rapport qualité / prix, correct et une pause bien agréable.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Loos
“Intriguée en entrant, conquise en sortant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Merci au Passeport Gourmand pour m’avoir fait découvrir ce merveilleux endroit. Vendredi soir mon ami et moi nous sommes rendus à l’Intrigue pour la première fois. Ce restaurant est un peu excentré mais mérite le détour, il est joliment décoré dans un style chaleureux et romantique et l’accueil qui vous sera réservé sera des plus agréables. La serveuse répondra à la moindre de vos questions avec le sourire et vous vous sentirez à l’aise tout au long du repas.
La cuisine est excellente de l’entrée au dessert, pleine de saveur avec une touche d’originalité.
Mon choix s’est arrêté en entrée sur des croustillants de fromages, du magret de canard à la cerise, blinis au maïs, pois gourmand et une purée maison en plat et un succulent gâteau au chocolat Gianduja servi avec une boule de glace au citron et un cookie nature craquant en dessert. Tout cela arrosé d’un bon vin des Côtes de Gascogne.
Tout était parfait, venez vite faire un tour à l’Intrigue.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Intrigue ont aussi consulté

Vous connaissez L'Intrigue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Intrigue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.