“UNE bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Nantes, France
“UNE bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cadre très agréable. Bon accueil .
La personne qui vous accueille , est celle qui vous sert , vous guide dans le choix des vins ..... et fait tout le reste!
Le service n'en pâtit pas.
Ce monsieur connaît son travail , chose rare aujourd'hui !
Les plats sont très bien présentés , la cuisine est bonne , les desserts sont copieux. Le vin très bon.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“ahhhhh l'intrigue, que du miam :-) valeur sûre et ....toujours pas déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

que du miam :-) toujours très bien élaboré; la qualité du produit, des associations goûteuses et ......l'esthétique ! tiercé gagnant et régulier. à l'intrigue c'est cette culture de cuisine qui fait mon bonheur. j'y ai amené des amis divers et variés qui ont chaque fois découvert l'endroit avec surprise. félicitation au chef qui sait, notamment, poêler le foie gras comme il faut, ce qui est une science intransigeante. sans être dessert et vu leur allure, je crois que je vais finir par m'y mettre. et je ne vous ai pas encore parlé du cadre cosy tranquille et ...... esthétique! mon seul regret: avoir encore oublié qu'il y a une terrasse mignonnette comme tout (ok l'été est un peu loin :-( ) et aussi une formule du midi. accueil et service ad hoc : aux petits oignons :-)

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle adresse dans LILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Joli restaurant , Accueil sympathique , plats agréables à l’œil et au palet ... prix correct , bref a tester !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
lille
“Une adresse sûre dans le vieux Lille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Tout simplement l'accueil y est déja bien fait : la personne qui assure le service est là depuis des années et connaît désormais nos goûts alors que nous n'y allons que 3/4 fois par an. Le patron est un monsieur adorable toujours à l'écoute et avec de l'humour.
La cuisine est celle que l'on aime lorsque l'on déjeune pour des affaires mais aussi en famille, même avec les enfants; Le restaurant s'adapte et la carte est certes assez stable mais au moins vous ne servez pas de cobaye
carte des vins variée et abordable.
Bref, sommes des amateurs de cette belle adresse, passez le cap de l'intrigue !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lille
“on y vient pour le cadre , on y retourne pour la cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Accueil convivial, cadre agréable. Nous avons dîné sur la petite terrasse intimiste située au premier étage.

La carte est variée et les produits sont de très bonne qualité. Une mention particulière pour la viande toujours très tendre et goûteuse.

Les desserts sont copieux et excellents.

(Un seul petit bémol néanmoins: l'insipide verrine servie avec l'apéritif à revoir absolument !)

Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Intrigue ont aussi consulté

Vous connaissez L'Intrigue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Intrigue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.