“Love it !” 4 5 étoiles

+33 3 20 14 58 07
Site Web
Classé n° 509 sur 1 086 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 11 - USD 16
Cuisines : Française, Fish & Chips, Fruits de mer/Poisson, Plats cuisinés, Bistrot
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Boissons, Terrasse extérieure
Description : Dans un cadre chaleureux à l'esprit londonien, venez déguster une cuisine bistronomique ou pour les noctambules, savourer de délicieux cocktails créatifs dans une ambiance festive !The Queens Head vous plonge dans un univers anglo-saxon de par son décor de bois patiné, et sa cuisine rivalise d'ingéniosité.À la carte, le fish'n'chips britannique côtoie des plats plus élaborés cuisinés à base de produits du marché, tel que le thon snacké aux asperges fraîches. De quoi régaler les plus exigeants ! Le soir, profitez de l'happy hour en savourant les meilleurs mojitos de Lille, tout en supportant votre équipe préférée sur les grands écrans ! Oubliez l'heure au son des inimitables DJ sets, la soirée ne fait que commencer !
“Love it !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bonne ambiance, la carte est excellente et les plats du marché très créatifs à un prix tout à fait abordable. Le soir ambiance pub cool ...

• Visité en décembre 2013

Lille, France
“Très bon, copieux, sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ambiance chaleureuse, personnel sympa, amaible et souriant.
Venus pour déjeuner, le service est assez rapide. Carte efficace, le café gourmand est tip top!

“Resto sympa le midi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous sommes allés plusieurs fois manger au Queen's Head le midi avec des amis, nous n'avons jamais été déçus. Que ce soit à la carte ou en plat du jour, nous nous sommes toujours régalés !
La musique rock est très sympa et le service est très à l'écoute et attentionné. De plus, les prix sont vraiment raisonnables, surtout sur les plats du marché, dont certains sont à 10€.
Je recommande !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formidable accueil et prix très abordables”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Tout est dans le titre! Ce petit restaurant bien situé est tout simplement génial. Les serveurs t'accueillent toujours avec le sourire et sont toujours très réactifs. Je m'y rend souvent le midi pour déjeuner, les plats du marché étant très variés (on trouve de tout) et vraiment pas chers!

• 3 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon resto et bar-terrasse hyper agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Deux ambiances très différentes entre le midi et le soir. La carte pour le déjeuner est excellente avec des plats du jours tout à fait abordable. Le soir ambiance pub à la cool...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Queen's Head ont aussi consulté

Vous connaissez Queen's Head ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Head, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.