“Excellent ! Mériterait d'être plus connu !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 491 sur 1 045 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Charleville-Mezieres, France
“Excellent ! Mériterait d'être plus connu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Restaurant à tester absolument !!

- le chef cuisine exclusivement des produits frais et tous les plats sont préparés "minute" (croyez-moi on sens la différence),
- le cadre est convivial et chaleureux,
- le service est soigné (je suis repartie avec une petite boite de légumes succulents que je n'avais pas pu terminer)
- la carte est sans prétention mais les plats sont copieux et raffinés (et ce pour pas très cher)

• Visité en avril 2013

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bonne cuisine, bonnes bières”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Très bon restaurant, le responsable est accueillant et accessible, il y a toujours de la bonne bière qui change régulièrement, les plats sont bien copieux et très diversifié autour de la cuisine des Flandres. il y a différent jeux en bois et c'est très propre... je vous conseille d'y aller et d'y retourner puis d'y retourner puis d'y re...

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Conviviale, sympa, délicieux et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Resto ouvert depuis 6 mois, petite carte mais que des bon plats du nord avec un rapport qualité/prix satisfaisant. Plat fait à la minute ( sur commande et non pas 3 h avant) comme nous a expliqué le responsable qui est très accueillant, courtois et souriant. J ai aimé les chips des poilus, la mayo maison, le pain encore tiède et le petit café offert par la maison -;) que des petits détails faisant de cet établissement un resto à tester absolument .

“Bon restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bonne adresse.
Le chef se donne du mal et donc on mange bien pour pas très cher ! Il vieux d'ailleurs vous parler pendant le repas, ce qui donne un côté chaleureux très agréable...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Estaminet les 2 saveurs ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Estaminet les 2 saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estaminet les 2 saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.