“Table à suivre...” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nantes, France
“Table à suivre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Sur l'avis d'un ami nous sommes venus dîner dans ce coin charmant du vieux Lille et nous n'avons pas été déçus. le cadre est sobre, le patron, fred fort sympathique et très professionnel, ça fait plaisir. La cuisine est juste, seul bémol peut-être les desserts... sinon belle carte des vins à des tarifs corrects. Une bonne adresse à suivre et à recommander!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Madeleine, France
“Grand petit restau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cadre simple et cuisine très raffinée, avec un service attentionné. Belle sélection de vins au verre.

Visité en février 2014
Douai
“Du goût, des saveurs, du frais, de la maîtrise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

En 1er lieu il vaut mieux réserver car il y a peu de places, ce qui, n'est pas un mal.
Nous sommes tombés sur une soirée "poisson", et donc un pur régal pour moi.
Tout a été excellent dans les plats proposés, que ce soit le 3 services que j'ai choisi ou le 4 services choisi par mon conjoint.
J'ai encore en tête cette clémentine rôtie, un vrai délice !
Des produits frais, cuisinés avec savoir-faire, tout avait du goût, et nos papilles s'en rappellent encore.
La carte des vins est sympa aussi et le patron de bon conseil.
Seul bémol pas de musique d'ambiance, ce qui permet de profiter de la conversation de ses voisins, heureusement peu nombreux.

Un resto à retenir en tout cas, bravo !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marcq
“Mieux vaut tomber le bon soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Certes, il y a du monde...très très (trop) stylé vieux Lille. Accueil sympa, aimable et bon vin. Problème: 2 menus seulement donc mieux vaut aimer ce qui est proposé. Pour nous : Perdu! cœurs de canards (trop nombreux), poisson sans 1 goutte de sauce, dessert minuscule. Les produits sont certes à l'honneur mais voici la nouvelle mode: pas de carte, pas de choix, donc risque d'être déçu. Bon ben, on est tombé le mauvais soir, mais on ne retentera pas.

Visité en janvier 2014
Lille
“Entre moyen et très bien : bien quoi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Positif: le principal, soit une cuisine manifestement maison, fine et fraiche, avec peut-etre un petit manque de relief (subjectif?). Menu e/p/d à 27€, ce qui est juste et trop rare à Lille. Bravo!

Négatif: ambiance froide, voire glaciale (temperature juste, aucun fond sonore, on entend les conversations de tt le monde), patron un peu zélé et bourru, mais efficace...
Vins: soit au verre à 6€ vraiment mesquin, soit en bouteille de 75cl tous trop chers (pas une bouteille sous 20€, pas de demi-bouteille).
Bilan: un tout ptit verre minable pour tout le repas...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pessoa ont aussi consulté

Vous connaissez Pessoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pessoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.