“Vraiment pas le meilleur sushi de Lille” 2 5 étoiles

Classé n° 673 sur 1 086 Restaurants à Lille
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Vraiment pas le meilleur sushi de Lille”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai testé Amoi sushi un dimanche soir, attirée par des prix qui ne m'ont pas semblé déraisonnables. Je n'y retournerai pas. Les sushis n'étaient certes pas mauvais, mais la fraîcheur du poisson semblait limite. Quant à l'ensemble des menus, ça respirait le calcul ! Nous avons dépensé 33 euros pour deux et nous nous sommes retrouvés avec deux minuscules pots de sauce remplis aux 3/4 et des quantités risibles de gingembre et de wasabi. La salade de choux était pour sa part probablement de la veille.
Ce n'était pas vraiment mauvais, mais ça n'avait pas de goût et n'apportait aucun plaisir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Quelle déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai été pendant un moment une grande fan de amoi sushi, je suis partie à l'étranger pendant un moment en y gardant un très bon souvenir. Puis je suis rentrée et j'en ai recommandé.. Grave erreur ! Que dire.. :
Riz très mal cuit ;
Des makis sans gout ;
Soupe miso froide ;
Salade de choux pas très fraiche ;
Très radin sur les rations (j'ai pris à emporter) ;
Poisson de basse qualité (je ne pensais pas que c'était possible de rater des sashimis…)

Mais… heureusement que les tarifs sont raisonnable.. ça évite d'être doublement déçue.

• 1 5 étoiles Cuisine
Lille
“Livraison à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L engagement d une livraison entre 30 et 45 minutes qu ils affichent sur leur site n est pas respecté! Il faut qu il le retire !!!
J ai renouvelé l expérience a plusieurs reprises car les prix ne sont pas assomant et les produits sont bons mais la livraison est particulièrement décevante .
Une fois, après plus d une heure d attente, j ai appelé. Je demande un geste commercial en guise dédommagement, on me dit que ce n est pas possible, que le livreur est déjà parti. Le livreur m appelle 5 minutes après et il m explique qu il s est trompé de rue, il est a l autre bout de la ville et je suis livrée près de 30 min après... A l arrivée, interdiction pour le livreur de faire un prix...
Ce soir, j appelle encore près d une heure après avoir commandé. On me dit que le livreur est sur le départ. Je rétorque qu il va donc pouvoir faire un geste commercial pour dédommager le temps d attente. Rien n y fait. Je peux soit annuler la commande(mais ça fait déjà une heure que j attends alors je commence sérieusement a avoir les crocs...) soit attendre gentiment que le livreur fasse la route de la boutique a mon domicile.
A la livraison: pas de geste commercial, il manque les coupelles, les serviettes, presque pas de gimgembre, les capuchon sont troués et j ai deux sauces qui paraissent avoir déjà servies, l une sucrée l autre salée portant toutes deux un capuchon de même couleur... De quoi vous poser des questions sur l hygiène.
A vous de juger...
Je pense qu ils devraient sérieusement revoir leur publicité ou a tout le moins penser a dédommager le client du préjudice subi en raison de leur retard.

• 3 5 étoiles Cuisine
“Livraison domicile honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'étais fan de à moi sushi il s'avère que les livraisons sont en totale inadéquation avec ce qui est servi au restaurant.
Les portions sont ridicules digne d'un menu enfants.
Surtout ne commandez pas en livraison à domicile allez plutôt chercher votre commande au restaurant afin de constater ce qui vous est servie d'autant que les livraisons sont très longues.

Lille, France
“Boeuf épicé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai pris un Boeuf épicé a emporté et je suis scotché par le gout de ce petit plat. L'un des meilleurs repas que j'ai fais.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amoi Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Amoi Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amoi Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.