“Mojitos excellents !!” 4 5 étoiles

Marcq-en-Baroeul, France
11 avis sur les attractions
“Mojitos excellents !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est à l'occasion d'un anniversaire que nous avons eu la chance de pouvoir privatiser le 2eme étage, de ce bar à mojitos. Effectivement il ne faut pas être bien "large" pour accéder à l'étage en empruntant l'escalier fort étroit. Nous admirons les serveuses pour leur courage d'avoir à servir par ces escaliers, cela relève du défit. LOL. Les cocktails proposés sont excellents, et c'est parce qu'il faut consommer avec modération, que nous n'avons pas eu la chance de tous les essayer.... Nous reviendrons donc... avec plaisir !!!

Visité en novembre 2013

Saint-Priest-des-Champs, France
26 avis sur les attractions
“ouais ouais aie aie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

si vois aimez les cocktails rien à redire, une carte important de coktail à base de rhum mais aussi pleine d'originalité, une excellent champagne ruinart s'il vous plait cela vaut le coup, par contre ne montez pas trop haut dans les étages, car les escaliers étroits sont rude surtout lorsque l'on redescend. on peut sm^me se demander en cas d'incident comment on ressort car nous n'avons pas trouver la sortie de secours, mais si l'on vient pour boire un coup c'est parfait, et les serveurs ont la pêche pour monter et descendre

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
“Bon mais trop cher !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Des mojitos avec du goût mais toutes les bonnes choses coûtent trop chers. Dommage de faire un crédit pour faire un apéro.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Little Havana ont aussi consulté

Vous connaissez Little Havana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Havana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.