“Decu par l'ambiance ...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 28 sur 110 choses à voir/à faire à Lille
Détails de l'activité
lille
“Decu par l'ambiance ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous etions une dizaine d'amis a vouloir passer une bonne soirée et nous avons ete decu par l'ambiance de ce bar !! De plus, le prix des mojitos est tres excessif ! Nous avons vite passe notre chemin !!

Visité en mai 2014

Lille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent bar avec de très bons Mojitos! Nous avions privatisé le 2ème étage et nous avons passé un excellent moment. Possibilité d’y apporter sa musique sur clé USB! C'était juste parfait

Visité en mai 2014
Lille, France
“Enfin de bons mojitos !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bonne ambiance (déco, musique, accueil, pas de temps d'attente).
Les mojitos sont très biens faits et il y a un large choix dans la déclinaison de ce cocktail (à base de fruits, à base de liqueurs....).
C'est toujours plein de monde et il faut arriver à l'ouverture pour espérer une place.

Visité en avril 2014
Villeneuve d'Ascq, France
“Excellents mojitos”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ce bar est devenu notre QG avec quelques amies.

Larges choix de mojitos. Tous bien sur très bon. Le service est toujours parfait. Les serveurs sont gentils et très accueillants.

Possibilité de réserver la salle du haut.

Certes les mojitos sont un peu chers mais on y passe toujours un excellent moment. Je n'ai jamais été déçue par ce bar.

Visité en octobre 2013
Marcq-en-Baroeul, France
11 avis sur les attractions
“Mojitos excellents !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est à l'occasion d'un anniversaire que nous avons eu la chance de pouvoir privatiser le 2eme étage, de ce bar à mojitos. Effectivement il ne faut pas être bien "large" pour accéder à l'étage en empruntant l'escalier fort étroit. Nous admirons les serveuses pour leur courage d'avoir à servir par ces escaliers, cela relève du défit. LOL. Les cocktails proposés sont excellents, et c'est parce qu'il faut consommer avec modération, que nous n'avons pas eu la chance de tous les essayer.... Nous reviendrons donc... avec plaisir !!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Little Havana ont aussi consulté

Vous connaissez Little Havana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Havana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.