“Nouveau, pratique, différent...” 4 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Lambersart
“Nouveau, pratique, différent...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons testé cette nouvelle enseigne pour un déjeuner en semaine. Les menus sont clairement affichés, les prix aussi. Le staff est souriant et sympa. Nous avons choisi la formule la plus chère (8.70€ je crois), avec un grand wok, une boisson et entrée (salade ou 2 nems) ou dessert. La salade (crudités, oignons grillés et menthe) était fraîche et les nems de ma collègues étaient bons. Le wok en lui-même était copieux, mais il y avait surtout des nouilles et pas tellement de légumes ou de viande. En prenant double légumes à la place de la viande, ce serait peut-être plus équilibré. Les sauces testées étaient délicieuses, pas vraiment épicées même pour celle côtée 1 piment. Les desserts ne nous ont pas paru géniaux (muffins et cookies emballés dans du plastique, ou génoise à la crème et aux fruits).
Le service n'a pas été ultra rapide, le sac pour emporter notre repas n'était pas très pratique (pas d'anse). Nous aurions pu déjeuner sur place mais c'est assez petit.
Bref: copieux et plutôt bon, prix raisonnable, service sympa. Pour un déjeuner sur lepouce qui change des sandwich et pates à emporter, Wazawok est une option à garder en tête.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wazawok ont aussi consulté

Vous connaissez Wazawok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wazawok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.