“Ma cantine préférée !” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Lille, France
“Ma cantine préférée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Du frais, que du frais. Nombreuses combinaisons possibles pour tous les goûts. Accueil extra. Je recommande.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Marcq-en-Baroeul, France
“Superbe découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je suis allée manger ce midi dans ce restaurant avec mon ami après avoir lu les différents avis et ceci à été une superbe découverte ! Personnel très accueillant, qui a su nous guider dans le choix de nos plats et de nos sauces (je recommande la matsaman et la aigre douce !) . Prix très attrayant pour une qualité vraiment pas mal. Les charlottes framboises en guise de desserts soint top ! J'y retournerai avec plaisir :)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je le déconseille fortement”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Rapidité ok! Personnel bof! Qualité laisse à désirer! (Attention au bœuf avarié!!)
Le cadre et le décor reste original !

Lille, France
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix, l'accueil est chaleureux et nous sommes bien conseillés. Certainement le meilleur endroit pour manger un wok sur le pouce

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Albi, France
“du gout!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

hummmmm, je ne suis pas trop plat à emporter, mais un wok.... j'ai tenté. Hé bien je ne regrette pas.
Vous choisissez ce que vous voulez mettre dedans, si vous ne savez pas, vous êtes aidé. C'est préparé devant vous, et personne ne pousse à la conso.
J'ai pris une grande taille, pâtes, crevette et sauce wazawok (coco, piment, citronnelle) bien épicé mais acceptable car on a qd même le gout de la citronnelle.
Et puiss j'ai dégusté tranquille allongée devant un film dans ma chambre d'hotel.

A recommander pour une soirée en voyage "boulot". C'est très bon. En plus on rentre à l'aise dans les classiques 15 euros de frais de mission :) puisque un wok grande taille avec un dessert (charlotte avec des vraies framboises) puis une boisson le tout à 10 euros et des poussières.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wazawok ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Wazawok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wazawok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.