“Délicieux !” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 999 Restaurants à Lille
Cuisines : asiatique
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une super adresse, l'équipe est très accueillante et conseille bien sur les sauces et différents menus. Concernant les woks toutes les sauces sont très bonnes, particulièrement la matsaman, les woks sont copieux, tout est frais , et cerise sur le gâteau des bons desserts faits maison, ce qui est rare!
N'habitant pas juste à côté il m'arrive d'en prendre et de les réchauffer le soir ou le lendemain, ils restent parfaits. Bref un vrai coup de cœur , quand on a peu de temps ou qu'on souhaite prendre quelque chose de bon et sain à emporter c'est l'idéal.

• Visité en juillet 2014

Lille, France
“Ma cantine préférée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Du frais, que du frais. Nombreuses combinaisons possibles pour tous les goûts. Accueil extra. Je recommande.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marcq-en-Baroeul, France
“Superbe découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je suis allée manger ce midi dans ce restaurant avec mon ami après avoir lu les différents avis et ceci à été une superbe découverte ! Personnel très accueillant, qui a su nous guider dans le choix de nos plats et de nos sauces (je recommande la matsaman et la aigre douce !) . Prix très attrayant pour une qualité vraiment pas mal. Les charlottes framboises en guise de desserts soint top ! J'y retournerai avec plaisir :)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je le déconseille fortement”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Rapidité ok! Personnel bof! Qualité laisse à désirer! (Attention au bœuf avarié!!)
Le cadre et le décor reste original !

Lille, France
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix, l'accueil est chaleureux et nous sommes bien conseillés. Certainement le meilleur endroit pour manger un wok sur le pouce

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wazawok ont aussi consulté

Vous connaissez Wazawok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wazawok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.